• Commande de ThexWeaker : Thème

    Avec un énorme retard de plus d'un moi , je poste enfin ton thème ! >w< Je suis désolée du retard , mais j'avais pas assez de temps , pas l'envie et les commandes n'étaient pas ma priorité >.> Mais si tu repasse commande un jour j'irai plus vite ! Promis ! Bref , voila ton thème!

     

    Commande de ThexWeaker : Thème

    Clik!

    Commande de ThexWeaker : Thème

    Clik!

    Commande de ThexWeaker : Thème   Commande de ThexWeaker : Thème

    Commande de ThexWeaker : Thème

    (J'ai pas pus le faire en gif x_x Désolé)

    Commande de ThexWeaker : Thème

    Commande de ThexWeaker : Thème

    Commande de ThexWeaker : Thème

    Commande de ThexWeaker : Thème

    Commande de ThexWeaker : Thème

    Clik!

    Largeur Page : 900px

    Fond fenetre menu et contenu : #f8f6f7

    Fond page : #fbfdb9

    Fond titre menu/contenu , Contour : #facd04

    Couleur écriture Shoutbox : #834400

    Taille menu : 217px

     

    CODES CSS :

    #header {    background-image:url("http://ekladata.com/JoIX_xSMxoPBq-cD7JTJXSsuuLY.png");
        background-position: center top;
    background-repeat: no-repeat;
    background-attachment: absolute;
    height: 380px;}


    .module_menu_type_shoutbox{position: absolute;
                             top: 1px;
                             left: 850px;
                             right: 150px}
     .module_menu_type_shoutbox{ margin: 15px 70px;}

     .module_menu_type_shoutbox [name="shoutbox_msg"]{width:30%}
     .module_menu_type_lastvisitors img {
     max-width: 60px;
     border-radius: 60px;
     }

     

     

    Voila Voila , il me faut bien sur que j'ai la permission pour l'installer ! ^^ Encore désolé du retard et j'espère que le thème te plait!

    « Commande de Shyra Shinoboo : ThèmeImage Mystère n°64 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:40

    J'aime beaucoup *^* Et pour le retard t'inquiètes pas, j'ai pas vu le temps passé moi ! Puis comme je te l'ai dis je te fixe pas de limite dans le temps ^-^

    Je t'avoue que j'ai un peu peur que ça fasse mal aux yeux mais perso je trouve que ça va

    Il est tellement beauuu ***^***

    J'espérais vraiment que t'allais choisir ce render sur les trois x)

    Je te met la perm tout de suite :3

     

     

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:42

    Je suis contente que tu l'aimes alors :). D'accord , merci >w<

    >.> bah euh..en faite les thèmes flashy c'est comment dire..un peu ma spécialité et j'arrive a trop trop a faire autrement , parce que mes thèmes c'est du hasard quand je les fait ^^'.

    Merci!

    Ah ah , je l'adorais ce render *^*

    D'accord!

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:52

    Sinon je peux l'installer maintenant ?

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:57

    Ah oui oui ! J'ai mis la perm non ?

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:58

    D'accord :) Oui j'ai la perm j'ai regardé ^^...par contre je risque de prendre un peu beaucoup mon temps xD

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:59

    Pas grave xD Et te sens pas obligé de finir ce soir ^-^'

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 00:03

    ^^ Je veux fini se soir è_é Parce que je veux tout terminer avant les 66 000 Visiteurs pour faire mon article tranquillement 8D

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 00:23

    Voila Voila !..je crois '^'

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:48
    Trop beau
    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:48

    Merci !

    11
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:13
    De rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :