• Commande de Kadamé : Thème

    Voila ton thème , j'espère qu'il te plairas

     

    Header :

    Commande de Kadamé : Thème

    Clik !

    Voila le code CSS :

    #header {
    height: 500px;
    background:transparent url(http://ekladata.com/knfuDER37dIJHnpn50mhNSJU2VE.png ) center top no-repeat;
    }

     

     

    Footer :

    Commande de Kadamé : Thème

    Clik !

     

    Pre's et Stat's :

    Commande de Kadamé : Thème ET Commande de Kadamé : Thème

     

    Fond :

    Commande de Kadamé : Thème

     

    Fond transparent (il est blanc alors on le voit pas beaucoup la)

    Commande de Kadamé : Thème

     

    Titre Menu :

    Commande de Kadamé : Thème ET Commande de Kadamé : Thème

     

    Titre Contenu :

    Commande de Kadamé : Thème

    clik !

     

    Bouton :

    Commande de Kadamé : Thème

     

    Bienvenue :

    Commande de Kadamé : Thème

     

    Livre d'Or :

    Commande de Kadamé : Thème

     

    Lien Mort :

    Commande de Kadamé : Thème

     

    Signature :

    Commande de Kadamé : Thème

    Clik !

     

    Icon/Avatar :

    Commande de Kadamé : Thème

     

    ^_^

    THEME BY SAKU-CHAN-SAMA

     

    « Commande de Chieri MJ : Icon/AvatarMa Vie Qui N'intéresse Personne Episode 30 : J'sais pas quoi faire , alors je poste »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:30
    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:30

    de rien ^^

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:33

    tu peux m'expliquer comment en fait ça moi j'ai photofiltre

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:33

    J'ai fait tout le thème avec Photofiltre 7 (c'est le même que photofiltre)

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:35

    moi j'ai aussi photofiltre  7

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:36

    D'accord , et bien tout le theme a été fait avec ce logiciel ^^

    J'ai juste utiliser ton render , deux texture et un masque pour faire tout le thème

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:45

    comment tu fais le fonttransparant

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:47

    t'ouvre un calque , tu prend une coueur (la j'ai pris blanc) , tu remplis tout le calque de cette couleur , tu double clique sur le calque et tu baisses l'opacité au pourcentage que tu veux

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:54

    et le font

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:02

    le fond c'est plus compliquer ._. Je sais pas trop comment expliquer

    deja j'ouvre un calque : 150 x 150

    je le remplis d'une couleur qui va avec le thème

    ensuite je prend la texture que j'ai pris pour l'header , footer ect.. et je la colle que la couleur que j'ai mis , je double clique sur la texture et je baisse l'opacité comme je veux , je place ensuite la texture comme je veux sur le calque pour donne un motif.

    Quand j'ai fait tout sa je fusionne les calque et je copie le calque.

    J'ouvre un calque : 300 x 150

    je colle le calque que j'avais copier avant et le met sur le coter gauche , je recole une deuxième fois le calque , tu le change de sens avec le bouton " symétrie horizontal" , puis tu place le calque a droite , faut pas qu'il y ai d'espace entre les deux , ensuite tu fusionne tout les calques et tu copie ce que tu a fait.

    Et enfin , t'ouvre encore un dernier calque : 300 x 300

    tu colle le calque que tu avais copier avant dessus et tu le met en haut , tu recole une deuxième fois ton calque et avec le bouton "Symétrie verticale" tu change le sens , tu met ensuite ton calque en bas. Il ne faut pas qu'y ai d'espace , tu fusionne tout les calque et tu as ton fond 300 x 300

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :