• Commande de Junne : Thème

    J'avais dis que je ferais un thème ce week end ! Et je l'ai fait ! è_é....Maintenant j'ai mes devoirs a faire ma ça c'est une autre histoire '-'

    Bref, voila le thème demandé !

     

    Commande de Junne : Thème

    Clik!

    Commande de Junne : Thème

    Clik!

    Commande de Junne : Thème   Commande de Junne : Thème

    Commande de Junne : Thème

    Commande de Junne : Thème

    Commande de Junne : Thème

    Ensuite , tout les trucs genre couleurs pour l'installation :

    Fond fenêtre : #f5f5f5 et par dessus

    Commande de Junne : Thème

    Fond page : #f5f5f5

    Menu de l'en-tête : 158x59 --> #878787

    Titre menu et contenu : #878787

    Police : Courrier New --> Blanc

     

    CSS :

    #header {    background-image:url("http://ekladata.com/NxHeDmaAmWYb2oA2jotskROI_hE.png");
        background-position: center top;
    background-repeat: no-repeat;
    background-attachment: absolute;
    height: 510px;}


    .module_menu_type_lastvisitors{position: absolute;
                          top: 390px;
                          margin-left: -600px;}


    .module_menu_type_lastvisitors .module_menu_titre {    display: none;
         border-bottom: 0px solid black;
         }

    .module_menu_type_lastvisitors img {border-radius:50px 50px 50px 50px;}
     .module_menu_type_lastvisitors img {
     max-width: 70px;
     border-radius: 70px;
     }

     

    Capture :

    Commande de Junne : Thème

    Clik!

    Pour le fond en damier , je me suis inspiré du thème en LB de Elinae " Just snap out of it " , et elle m'a aussi un peu aidé pour finir le thème o/ (pour la taille du menu de l'header surtout xD pour la police des titres, ou pour choisir entre les différentes version que j'avais fait -3-).

    « Anniversaire Yumi !Passez Votre commande Ici. (2) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:16

    MERCI MA SAKU CHOUUUUUUUUUUUUUU

    CEST GENIAL *^*

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:18

    De rien~ ^^

    Merci :3

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:22

    Je l'installe ? :3

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:30

    Pour le moment jy arrive mais si t'as rien à faire pourquoi pas! =3

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:32

    Bon bah je veux bien l'installer o/ Me faut la perm par contre

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:33

    Je te mets ça o/

    http://passions-animes.revolublog.com/ et voilà ! la perm est mise !

    7
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:36

    Ze m'y met!

    zai pas la perm

    8
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:37

    bah si '-'

    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:40

    Ah! c'est bon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :