• Coiffeur

    HEY HEY HEY !!! ~heartfilia lucy~ est de retour pour vous racontez :

    SA VIE QUI N'INTERESSE PERSONNE !!!!

    Bon allez j'arrete de faire la folle -ce qui va etre treeeeeees compliquer- et racontez "mon voyage chez le coiffeur" -nan je crois que c'est foutu je serais folle toute ma vie-

    Donc , j'ai été chez le coiffeur -nan sans blague ? c'est pareil que le titre ! -  j'avais les cheveux assez long en y entrant -il m'arrivait en dessous des épaules et un peu plus- , au début je voulais pas les coupées ... et quand je me suis retrouvé assise bah .. J'ai eu envie de les coupée -je peux être tres chiante quand il s'agit de mes cheveux- , j'ai aussi fais des mèches de deux couleurs ..... -pour info , je suis brune foncée , nan pas noir brune foncé c'est tout-

    J'ai fait des mèches : Blondes et cuivrées, si vous savez pas pour le cuivrée chercher sur internet vous trouverez surement mais en faite c'est un sorte de rouge foncé ou alors si vous voulez une couleurs pétante sa vous un rouge/orange que on voit de loin ^^

    Moi j'ai pris la version : Rouge/Orange que on voit de loin et j'adore !! avec le Blond sa fait trop beau !

    Donc ensuite on ma coupé les cheveux , maintenant il m'arrive au dessus des épaules ^^

    En tout cas j'adore ma nouvelle coupe !!

    Ah j'oubliais : Ma soeur a aussi été chez le coiffeur , mais quand elle ma vu avec ma nouvelle coupe elle a dit : Ah qu'est ce que t'es moche ... Sympa la soeur vous voyez ?

    Voila ! C'était un nouvel épisode de : MA VIE QUI N'INTERESSE PERSONNE ! Merci d'avoir lu :p

    Bye et a la prochaine !!

     

    ~heartfilia lucy~

    « Levy et Wendy : Bunny girl JOYEUX ANNIVERSAIRE AKI ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:18
    Ouaa ta l'air trooop belle^^
    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:20

    Merci :p

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:23
    De rein^^
    Arwen : tu parle bien le français
    Ouai ^^
    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:23
    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:26
    Lalala
    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:27
    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:32
    LALALLALALLALALALA
    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:34
    9
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:37
    :-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :