• Click and Drag Game Fairy Tail GARCON !!

    CLICK AND DRAG GAME FAIRY TAIL

    POUR GARCON

     

    Vous avez des gifs qui font défiler à toute vitesse des personnages. Le but du jeu,
    comme son nom l’indique est de cliquer sur un gif et rester appuyé dessus. Décalez légèrement votre curseur (en restant cliqué sur l’image) pour voir quel personnage vous avez tiré au sort.  Les gifs mettent parfois un peu de temps à démarrer, il faut attendre un peu dans ce cas-là ^^ 


    Je sais pas si j'ai été assez claire ? Bref, le truc c'est qu'il faut répondre à toutes les questions selon ce que vous avez tiré au sort pour chaque gif :

     

    Ton meilleure Ami :

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    Ton Pire Ennemi :

    Click and Drag Game, Fairy Tail

      

     

    Folle Amoureuse de Toi :

     

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    Ton Armes de séduction
    (je peux pas changer alors oublier la poitrine d'accord >.> recommencer si vous tomber dessus)
     

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    Ta Magie :

     

    Premier Baiser :

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    Petite copine :

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    Il veut te voler ta petite copine :

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    Ton Ennemie :

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    Voyage entre amoureux :

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    Ton Esclave :

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    Ton Maitre :

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    Amant/Maitresse : (homme ou femme)

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    Dans Quel Guilde es tu ?

    Click and Drag Game, Fairy Tail

     

    JEU PAR FIBIE6M !!!! Sauf que je l'ai changer pour les garçon

     

    Alors ? Vous sa donne quoi ? DITE LE PAR COMMS !

    « Click and Drag Game Fairy Tail FILLE !Jeu Phantom Tail XD »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:42

    Ok, je suis pas un garçon donc Georges va le faire à ma place

    Georges : Mon meilleur ami c'est Ichiya, mon pire ennemi c'est Grey, Lucy est folle amoureuse de moi, mon arme de séduction c'est mon regard, ma magie c'est l'arcane du temps, mon premier baiser est avec Lucy, ma petite amie est Juvia, voyage amoureux : Ile Tenrou', mon esclave c'est Mavis, mon maître c'est Zeleph, ma maîtresse c'est Lisanna et je fais parti de Lamia Scale

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:43
    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:44

    ça va, il a un truc cool lui Oo'

    G : ^^

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:45

    Oui trop O_o

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:46

    Je viens de faire un truc au hasard, j'ai mis sur amant et ça m'a fait : "Zeleph" O_O

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:46

    O_____O

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:47

    Zeleph : O______O

    O___O

    8
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:48

    *choquer* O______________O

    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:49

    Zeleph : C'est pas vrai  !!

    10
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:50

    Ah ? O___O C'est la deuxieme fois que tu me traumatise Zeleph

    11
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:51

    Zeleph : C'est faux. <__< Comment pouvez vous croire une chose pareille ?

    12
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:51

    Bah ... O_O je sais pas

    13
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:54

    Mon meilleur ami est Gadjeel ( Normal )

    Mon pire ennemi est Jellal ( Yeah! Qu'il crève! )

    Celle qui est folle amoureuse de moi est Lisana ( Mouais )

    Ma force de persuasion est ma puissance ( Mwahahahahahah comme c'est vrai! )

    Ma magie est celle du rééquipement ( Comme en vrai! èwé )

    Premier Baiser avec Levy ( .... Gadjeel, ne me tue pas!!!! T^T )

    Ma petite copine est Erza ( *Nargue Jellal avec un Fuck* )

    Grey veux me voler ma petite copine ( *regarde Grey* ... *Le frappe* )

    Mon ennemie est Evergreen ( Normal, puisque ma petite copine est Erza. :3 )

    Voyage entre amoureux :  Crocus ( La ville du romantisme~ Yay! )

    Mon esclave : .... .... .... ... ... ... Zeleph ( Ashura : YAY!!! )

    Mon maître : Zeleph aussi. ._. Fuck Logic.. Ah:! je sais! J'ai battu Zeleph et il est devenu mon esclave!

    Maîtresse : Erza ( Je suis un mec fidèle. U_U )

    Et je suis de Tartaros ( J'ai sauvé Erza la bas on va dire. ^^ )

    14
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:55

    O_O C'est vachement bien ton truc ..

     

    15
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:55

    Zeleph : T'es étrange Sa-ku-ku-chan.

    16
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:56

    *s'assoit pour eviter de tomber* Arrete avec ce surnom ._.

    17
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:56

    Ouais il est trop cool ! 8D

    Zeleph : Kuso !

    18
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:58

    *Regarde Zeleph*

    A genoux, Zeleph-senseï! *^*

    19
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:58

    Zeleph : Non, on va dire qu'à la base j'étais ton esclave mais que je suis devenu ton maître U_U

    X)

    Zeleph : Va crever. *se barre*

    21
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:00

    *Rale*

    Les esclaves de nos jours, plus ce que c'étais.

    Sharlia : A qui le dit tu?

    Bushido : Dégage toi.

    Sharlia : Bushido-samaaaaa!!!!!! *Se met a quatre patte*

    Bushido : O_O Dégage! je t'ai tué je te rappel! *se barre*

    22
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:04

    J.J : Je viens le faire pour le fun. Mon meilleure ami c'est Natsu. Mon pire ennemi c'est Genma. Lisana est folle amoureuse de moi. Mon arme de séduction c'est la persuasion. Ma magie c'est take over. Mon premier baiser c'est avec Jenny. Ma petite copine c'est Ultia. Nulpuding veut me voler ma petite copine. Mon ennemi c'est Cosmos. Mon voyage entre amoureux c'est à la ferme. Mon esclave c'est Jellal. Mon maître c'est Gajeel. Ma maîtresse c'est Lisana . Ma guilde c'est Quatro Cerberus.

    23
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:05
    24
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:47

    Alex: moi je le fait :D

    Meilleur ami: Hibiki (sa va sa va)

    Pire ennemi: Grey (poukoi?.....)

    Fou amoureux de moi: Mavis (.... sans commentaire.....)

    Mon arme de séduction: Mon regard ( a peu être)

    Magie: God slayer (pas mal du tout ^^)

    Premier baiser: Angel (comment ai je pu tomber aussi bas T.T)

    Petite amie: Juvia (........; pour quoi pas ^^)

    Veux voler ma petite amie: Bixrow (Pourquoi O_O)

    Mon ennemie: Jenny (ah...)

    Un voyage amoureux: Monde des esprit (cool O0O!!!)

    Mon esclave: Genma (Mwahahaha Prosterne toi devant moi!!)

    Mon maitre: Flare (......)

    Ma maitresse: Ultia (....)

    Ma guilde: Mermaid Heel (comment j'ai bien pu me retrouver là bas --""")

    25
    Samedi 22 Février 2014 à 08:14

    Jsuis pas un harçon mais je vais jouer

    Ton meilleure Ami :

    Genma

     

    Ton Pire Ennemi :

    Zeref  

     

    Folle Amoureuse de Toi :

     Lucy

     

    Ton Armes de séduction
    (je peux pas changer alors oublier la poitrine d'accord >.> recommencer si vous tomber dessus)
     

    Cuisine

     

    Ta Magie :

     

     Reequipement

    Premier Baiser :

    Angel

     

    Petite copine :

    Erza

     

    Il veut te voler ta petite copine :

    Sting

     

    Ton Ennemie :

    Ultia

     

    Voyage entre amoureux :

    Monde des esprits

     

    Ton Esclave :

    Minerva

     

    Ton Maitre :

    Rogue

     

    Amant/Maitresse : (homme ou femme)

    Lissana

     

    Dans Quel Guilde es tu ?

    Blue Pegasus

     

     

    Voilà !

    26
    Samedi 22 Février 2014 à 08:49

    Ton meilleure Ami :

    Loki/leo

     

    Ton Pire Ennemi :

    Natsu ! (NON POURQUoi ??!!)

      

     

    Folle Amoureuse de Toi :

     

    Kagura

     

    Ton Armes de séduction
    (je peux pas changer alors oublier la poitrine d'accord >.> recommencer si vous tomber dessus)
     

    Ton sourire

     

    Ta Magie :

    Take-Over

     

    Premier Baiser :

    Lucy

     

    Petite copine :

    juvia

     

    Il veut te voler ta petite copine :

    Luxsu (Je doit rester calme!)

     

    Ton Ennemie :

    Minereva

     

    Voyage entre amoureux :

    capitale crodus

     

    Ton Esclave :

    Rogue

     

    Ton Maitre :

    Zeref

     

    Amant/Maitresse : (homme ou femme)

    Yukino

     

    Dans Quel Guilde es tu ?

    Fairy tail 

     

    jsuis une fille mais bon

     

    27
    Samedi 22 Février 2014 à 09:11

    C'est marrant quand c'est les filles qui le font XD

    28
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:02

    Mon meilleur ami : Hibiki

    Mon pire ennemi : Natsu 

    Folle amoureuse de toi: Erza

    Ton arme de séduction : Ton sourire 

    Ma magie : take-over 

    Premier baiser : Mavis

    Petite copine : Minerva

    il veut voler ta petite copine :  Makarow looooool

    Ton ennemie: Angel

    Voyage en amoureux : Monde des rêves

    Esclave : Flare

    Ton maître : Erza ( loool elle est folle amoureuse de moi..)

    Maîtresse : Lucy

    Je suis du conseil magique 

     

    29
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:09

    Oh le tiens sa va encore ^^...enfin Makarof qui veut Minerva c'est assez bizarre ._.

    30
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:06

    lol oui

    31
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:39

    meilleur ami : rogue 

    pire ennemi : nulpudding ( meurt, salaud )

    folle amoureuse de moi : ultia

    mon arme de séduction : ma persuasion ( c'est une arme de séduction ? )

    ma magie : dragon slayer du ciel ( nan, j'ai pas essayé plusieurs fois, nan, c'est pas vrai, bon d'accord, god slayer )

    mon premier baisé : erza !!! ( elle m'as tué sur la demi-seconde après )

    ma petite copine : sakuran ( quoi, c'est pas dans le jeu, bon ..... meldy )

    veux me voler ma petite copine : nulpudding ( QUOI ???? ENCORE TOI !!!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR !!!!! )

    mon ennemie : jenny 

    voyage en amoureux : monde des esprits ( c'est sympa ça )

    mon esclave : sting

    mon maître : genma ( sauvez moi T.T ) 

    ma maîtresse : lisanna

    ma guilde : quattro cerberus ( WILD ..... FOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!)

    et voilà

     

    32
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:49

    XD

    J'avais eu aussi le monde des esprits moi :p

    33
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:52

    je déteste vraiment ce nulpudding, grrrrrrrrrrrrrr

    34
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:54
    35
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:20

    Okééé moi c'est chelou >.<

    Meilleur pote: Jellal (*_*)

    Pire ennemie: Natsu (T^T)

    Folle amoureuse de moi: Mirajane

    Mon arme de séduction: Mon sourire 

    Ta magie: Dragon slayers

    Premier baiser: Mirajane 

    Petite copine: Lucy

    Il veut voler ta copine: Leo/loki

    Mon ennemie: Yukino

    Mon voyage entre amoureux: Tour du paradis

    Mon esclave: Luxus  (*-*)

    Mon maitre: Kagura

    Amant/maitre: Zereph

    Guilde: Crime Sorcière

    voilaaa T-T

    36
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:43

    à part ton ton pire ennemi, ton esclave et ton amant/maître, je trouve le tien plutôt sympa junko eno ^^

    37
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:45

    J'avais même pas vu le commantaire de Junko '-'

    Je trouve le tien cool Junko ! ^^(a par pour le pire ennemi)

    38
    Vendredi 15 Août 2014 à 00:23

     Oui c'est vraie... Natsu je vais le considérais comme Grey le considère: Ennemie/rival/pote T^T

    39
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:01

    Ton meilleure Ami :

    Léo

     

    Ton Pire Ennemi :

    Luxus

      

     

    Folle Amoureuse de Toi :

     

    Lucy

     

    Ton Armes de séduction
    (

    Ta puissance

     

    Ta Magie :

    Constellisionniste

     

    Premier Baiser :

    Hisui-hime

     

    Petite copine :

    Lucy

     

    Il veut te voler ta petite copine :

    Zeref

     

    Ton Ennemie :

    Jennie

     

    Voyage entre amoureux :

    Akane Resort

     

    Ton Esclave :

    Erza

     

    Ton Maitre :

    Grey

    Amant/Maitresse : (homme ou femme)

    Grey

     

    Dans Quel Guilde es tu ?

    Fairy Tail

     

    40
    Samedi 10 Janvier 2015 à 16:03

    Mon meilleur ami c'est Grey, mon pire ennemi c'est Genma, mon arme de séduction c'est mon sourire, je suis une God Slayer, mon voyage amoureux : Monde des Esprits,, mon esclave c'est Ultia, mon maître c'est Erza et je fais parti de Fairy Tail !!

    J'ai zappé quelques questions car je suis une fille U.u

    41
    Samedi 10 Janvier 2015 à 16:10

    Ah ah x)

    42
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:43

    Mon meilleur ami: Ichiya.

    Mon pire ennemi: Rogue

    Folle amoureuse de moi: Minerva

    Ton arme de séduction:  Ma persuation

    Ta magie: Les larmes

    Premier baiser: Meldy

    Petite amie: Evergreen

    Qui veut me la voler? Luxus...

    Mon ennemie: Angel

    Voyage entre amoureux: Akane Resort

    Mon esclave: Lucy

    Mon maître: Rogue

    Amant maîtresse: Ultia

    Guilde: Mermaid Heel

     

     

     

     

     

     

     

    43
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:48

    Ah ah x)

    44
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:49
    Je sais que c'est pour garcon ici et je suis une fille c'est mon cousin qu'il a fait!
    45
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:50

    Je vois xD

    46
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :