• Chibi Maker 8 version Erza (Fairy Tail)

    Chibi Maker version Erza (Fairy Tail)

     

    Alors ? Votre avis ?

    « Chibi Maker 7 version Mirajane (Fairy Tail)Chibi Maker 9 »

  • Commentaires

    1
    Mugi-chwan
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:07

    La vache ! Ils sont biens faits ! Si bien que même sans lire le titre, j'ai deviné sans problème qui c'était. C'est ça que tu voulais nous montrer l'autre jour ?

    C'est vrai qu'on dirait vraiment Erza ! Tu es douée !

    Au fait, tu comptes faire les autres persos de Fairy Tail ou pas ? Un Natsu en mode chibi, ça pourrait être cool !

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:46

    Je sais pas faut que j'essaye pour les autres perso ^^

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:01

    Elle est trop bien faite !!! *A*

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:02

    Merci ! :)

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:03

    De rien ! ;D

    6
    Izumy Profil de Izumy
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:05

    Je trouve quel ressemble vraiment bien à Erza!! Et pour Mirajane j'ai aussi tout de suite devinée sans même avoir lu la phrase qu'il y avait marqué en dessous!^^

    Ils sont vraiment beaux et classes tes chibis!!!

    7
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:06

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :