• Ce Midi et ce soir

    Yo ! Je suis de retour pour parler de ma vie qui n'intéresse personne !

      

    Mymi : Pourquoi tu la raconte alors ?

    Moi : Parce que j'ai envie ^^

    Alors il est midi et j'ai super faim !!!! Je mange .............................................. Des frites !!!! Miam :p maintenant que je sais ça j'ai encore plus faim ! Cool en plus j'apprend qu'il y a un hamburgeur avec :p :p :p

    Pendant que j'y suis autant dire ce que je mange ce soir ^^

    Mymi : Mais tout le monde s'en fous !

    Moi : Et moi j'en m'en fous qu'ils s'en foutent

    Mymi : Sa veut dire quelque chose ce que t'as dit ?

    Moi : Je sais pas ... Bon !

    Ce soir c'est .................................................... Ratatouille faite Maison par moi et ma mère ! J'adore !! miam miam miam :p Donc vivement ce soir !!!!

    Bon je vous laisse je vais allez manger mes frites !

    Bye

     

     

    « 12 Façon de savoir si tu aimes quelqunLolita l'exceed d'une amie »

  • Commentaires

    1
    Manga-Bonbons
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:47

    Cool ! ~ " ^^ "~ !!!

    2
    Cl0ver Profil de Cl0ver
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:10

    des frites^^

    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:48

    ouais *q*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :