• Bonne Année ! Bonjour 2015 ! ♥

    Bonne Année ! Bonjour 2015 ! ♥

     

    Bonsoiiiiiir !

    Et oui voila ! Il est 00h et nous sommes donc le 1er janvier 2015 ! Début d'une nouvelle année !

    Alors je tiens tous a vous dire : BONNE ANNEE TOUT LE MONDE ! Bonne Santé aussi ^^  Alors , est ce que vous avez pris des résolutions ? Oui ? Non ? Bah moi pas du tout :D. J'en aurais pleins a prendre mais je sais que je ne les tiendrais pas du coup je m'en fous et je reste comme je suis , je change rien à mes habitudes ! J'espère passé une bonne année 2015 que se soit dans ma vie ou sur Ekla ! J'espère que tout ira pour le mieux pour vous aussi , en études , amitié , travail et amour qui sait ? ♥

    Enfin bref , voila quoi , Bon début d'année 2015 a tous !! ♥♥♥

     

    Saku-chan-sama

    « Ma Vie Qui N'intéresse Personne Episode 50 : Voyage en Italie prévu!Dessin 5 : Vite fait sur Paint dans la nuit vers 3h ..surement »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 04:26

    Bonne année 2015. ^^

    Moi aussi , je ne change pas mes habitudes. :)

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:04

    Merci!

    Ah ah x) Y'a peut être un truc que je vais essayer : Faire mes devoirs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :