• Blogger Awards

    Blogger Awards

    (Cliquez)

     

    Voila Voila , j'ai envie de faire un discours comme à la télé quand ils ont des trucs comme ça...mais en faite j'sais pas quoi dire xD Enfin !

    Merci à Miss Sunday , de m'avoir offert l'Award de la meilleure Graphiste 2015 ! T^T Ça me fait super plaisir , je suis troooop contente ! Je ne pense pas être la meilleure graphiste et les autres Nominés sont douées aussi!

    Je tiens à remercier ma famille , mes amis , mon amour imaginaire qui n'existe pas .../SBAM/ Ok Ok j'arrêteuh xD

    Mais vraiment , merci merci merci >w< J'adore.

    « De Miss $unday Le Blabla de l'Accueil 5 : Visiteurs, Info and Blabla! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:53

    De rien ! ^^

    Ps : c'est booowww tout ce que tu as écris , ton discours ... j'en est la larme à l'oeil je sors tout de suite avant de me faire frapper par les autres visiteurs pour mes bêtises

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:55

    héhé :D

    XD mais non tu vas pas te faire frapper ^^

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:53

    Il y avait des nominés ? o: Qui donc ?

     

    Par contre vu que 2015 commence à peine, je trouve que c'est un peu tôt pour décerner ce prix, autant "meilleure graphiste 2014" je veux bien mais bon, laissons le temps à d'autre graphiste de venir avant de décerner le prix du meilleur graphiste 2015 , nah ? x)

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:03

    Bah du coup t'as vu , vu que tu as commenter x)

     

    Ah ah , c'est vrai que dans un sens xD

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:06

    Oui du coup je suis allée voir XD ! (ça reprend une des idées qu'on avait avec Himeko et Fabule, le projet dont je t'avais parlé il y a quelques temps déjà x) ... sauf que nous ça sera un GROS event majeur, ça durera sur un mois ou plus et ça concernera 80 blogs x3 ... [donc un peu plus de monde kwa x) ]

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:09

    ^^ (Aaaah ouais j'y avais pas penser a ça xD)

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:11

    Eh ouaiiis xD bon par chance notre truc sera tellement énorme et différemment organisé qu'on nous accusera pas de plagia x) (même si l'idée est là depuis plus d'un mois XDD )

    8
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:21

    Ah ah x) C'est sur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :