•  

    http://www.japananime.fr/wp-content/gallery/ao-no-exorcist/ao_no_exorcist_okumura_rin_yukio_swords_1920x1080_22801.jpg

    Okumura Rin est le fils de Fujimoto Shirō, un Exorciste. À cause de sa grande maladresse ou de sa force démesuré, il est incapable de conserver un boulot très longtemps et fais le désespoir de son père. Son frère jumeau, Yukio, qui va bientôt quitter le temple pour suivre ses études, est également très inquiet pour l'avenir de son frère.

    Mais Rin a le don de se fourrer dans des situations inextricables. Un jour, alors qu'il est au prises avec une bande, l'un des garçons qui l'agresse prend soudainement l'apparence d'un démon et tente de lui brûler les yeux. Des flammes, contrôlées par Rin, surgissent alors et repousse ses assaillants.

    Le père Fujimoto lui apprend peu après que ces flammes sont la marque de Satan... qui n'est autre que le véritable père de Rin. Après cette agression, le père décide de mettre Rin à l'abri, mais c'est déjà trop tard. Satan a appris la nouvelle et vient récupérer son fils... pour s'en servir.

    C'est à la suite de cette entrevue désastreuse que Rin décidera de devenir Exorciste, mais un Exorcistes bien particulier, puisqu'il est un démon qui chasse les démons.

    (Source : Nautiljon)

    Nombres d'épisodes : 25 épisodes

     Temps : 24 minutes

    Genre : Action / Comédie / Drame / Surnaturel

    Avis :  ..Satan, Satan, Satan, Satan :sors: Hm. Hm. BREF. Déjà , un anime ou tu me parles de Satan , démons , exorciste et tout le bordel qui va avec, je vais te le regarder. Du coup c'est pour ça que j'ai regarder Ao no  exorcist, et j'ai pas été déçu. Cet anime est superbe, j'adore l'histoire et il y a pleins de personnage différent qui y font apparitions ! C'est un superbe anime que j'ai adoré *^* , bien qu'a certains moment j'étais septique en me disant " Eeeuh..ouais mais..OK. " mais bon x) . Il y a aussi beaucoup d'humour , ce que j'ai fortement apprécier.

    Opening/Ending : ///


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique