• ♦♦ 26 000 Visiteurs ♦♦

    ♦♦ 26 000 Visiteurs ♦♦

    Pas touche a l'image ok ? ^^

     

    ... *le premier passage de cet article a été coupé a cause de la vulgarité des propos de Saku suite a la découverte du nombre*

    Naaaaaaaaan ! Je vais me réveillé de ce rêve...Non en faite faut pas que je me réveille.

    26 000 Visiteurrrrrs !!! Yeah !

    ET J'AI ENCORE BATTU MON RECORD ! Cette fois ci ce n'est plus 1 000 visiteurs en 4 jours mais 1 000 visiteurs en 3 jours ! C'est pas beau ça ?

    Bref , je me repète donc assez souvent mais un grand MERCI au personne qui passe sur mon blog ! Surtout en ce moment !

    Voili Voilou , je n'ai rien d'autres a dire je crois...

    Bye Bye !

     

    Saku-chan-sama

     

    PS : Commande de Thème réouvertes !

     

     

    « Nouvelle Tenue de ma sucretteLes Nombres de Visites »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:08

    Bravo ! xD

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:09

    Merci ^o^

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:09

    félicitation !

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:10

    Merchi :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :