• Une petite aide pour ma meilleure amie ♥

    Bien le bonjour! ♥

    J'aimerai partir au Japon avec mon chéri ! Voir les temples, les paysages, les auteurs de mangas, des boutiques kawaiiii, DES PANDAAAAAA *3* (Mon rêve de ma vie), et pleins pleins de mangas, goodies, cosplays *0*, SEGA *3*

    Voila un mini article, mais ne vous en fait pas, plus tard je vais en poster un autre plus développer et qui sera..un Ptit Ciné!♥ Aujourd’hui à cette heure, je poste cet article pour aider ma meilleure amie à gagner à un concours! Il suffit juste de liker son petit post! Pas besoin de compte et vous pouvez voter sur tel et PC ! sa fait deux vooootes S'il vous plait :3 Ce serait vraiment chouette qu'elle gagne! ♥♥

    Voila le lien~                          http://www.sijaimonbac.fr/share/upmth#.WTBQbBoAGIk.link

    Merci d'avance a ceux qui aideront ! Bisous Bisous et a tout à l'heure pour un nouvel article ♥

    Sakuran.

    « Lecture #3 : Reine d'Egypte - Tome 1Ptit Ciné #17 : Sword Art Online The Movie - Ordinal Scale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :