• Un peu de créations en Fimo ♥

    Hey!

    ça fait un moment que je n'ai pas poster ici, pourtant je le voulais, mais j'avais la flemme de faire les photos et tout. Mais j'ai décidé de m'y mettre ! Alors j'en ai pas fais beaucoup depuis la dernière fois, mais je sais plus si il manque des choses, donc la , je met ce que j'ai , et au pire , je referais un article demain ~

    Donnez votre avis en commentaires ! et n'oubliez pas de cliquez pour voir la taille réelle ♥

    Un peu de créations en Fimo ♥   Un peu de créations en Fimo ♥

     

    Voila , il faut que je les monte en porte clé, sauf que j'ai pas de porte de clé..et j'ai pas d'argent ToT Enfin bon x) Tant pis.

    J'ai adorée faire la sorte de poupée qu'on voit sur la première photo *-* ; je la trouve trop classe perso. J'ai eu ma période glace aussi, j'ai voulu faire pleins de glace en fimo avec des visages ! x) J'ai essayé de faire une chemise pliée..mais bon le résultat est pas top , puis il y a une orange/clémentine (je sais pas xD) et deux masque de carnaval ^^

    Voili Voilouuuu ! ~

     

    Sakuran.

    « Sakuran. et les araignées , la plus belle histoire d'amour...Re-cadeau , de Atlance ~ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :