• ♦♣ Taguée par Phoenix-sama ♣♦

    1.blanc ou noir

    Noir.

    2.fille ou garçon

    Fille

    3.thé ou café

    Aucun des deux.

    4.shonen ou shojo

    Les deux :3

    5.fée ou sorcière

    Sorcière

    6.yaoi ou yuri 

    Euh..plutot Yaoi ?

    7.papillon ou perroquet

    Papillon

    8.telephone ou lettre

    Téléphone quelle question !

    9.resto ou bento

    Resto !

    10.ange ou démon

    Mi-ange Mi-démon

    11.rat ou gruyère

    Euh..'-'

    « Gif Morgiana de Magi27 000 Visiteurs. Youhou! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 19:43

    "Rat ou gruyère" Trop énorme x)

    #TropEnvieDeTesterLeTag.-.

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 19:45

    xD oui x))

    Si tu veux tester vas y hein xD Si tu veux je te tague avec ces question 8D /SBAM/

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 19:53

    XD

    Oki bas je me lance XD (j'ai trop aimée les question x))

    Les questions :

    1.blanc ou noir

    Noir x)

    2.fille ou garçon

    Fille

    3.thé ou café

    Ice tee x)

    4.shonen ou shojo

    Shonen (Kuroko no Basket is the best 8D)

    5.fée ou sorcière

    Sorcière

    6.yaoi ou yuri 

    Yaoi ♥

    7.papillon ou perroquet

    Perroquet x)

    8.telephone ou lettre

    Téléphone evidemment UvU

    9.resto ou bento

    J'ai jamais gouttée bento, mais sa me tente plus qu'un resto, donc bento x)

    10.ange ou démon

    Demon

    11.rat ou gruyère

    Pigeon ♥ XD

     

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 19:54

    xD d'accord! :D

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 19:54
    6
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:06

    Je kiff les question aussi xD

    Donc pour moi ça donne :

     

    1.blanc ou noir

     

    Noiiir

    2.fille ou garçon

    Fille

    3.thé ou café

    Thé

    4.shonen ou shojo

    Les deux

    5.fée ou sorcière

    Fée

    6.yaoi ou yuri 

    Yuri :)

    7.papillon ou perroquet

    Paillon !

    8.telephone ou lettre

    Tel

    9.resto ou bento

    Bento

    10.ange ou démon

    patate douce

    11.rat ou gruyère

    Rat, j'aime pas me faire bouffer moi ! EN plus c'est bon le gruyère

    7
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:07

    J'me sent moins seule 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :