• Taguée encore une fois par Miss Smicy Sunday~

    Re-taguée :P

    C'est pas un Tag auquel j'ai l'habitude de répondre , donc on va voir ce que ça donne hein :')

     

    1. As-tu une ligne éditoriale pour ton blog ? Si oui, quelle est-elle ?

     

    Euh..nan '^' , je suis presque toujours sur Eklablog, et je poste quand j'en ai envie ^^

     

    2. Pourquoi avoir choisi ce titre pour ton blog ?

     

    Ahah, vous voulez savoir hein ? *^* Bah en fait j'ai choisis ce titre avec Elinae, je voulais changer du "The World Of " qui est beaucoup du Ekla avec les " Sekai " et tout. Et j'ai eu l'idée de mélanger les lettres de mon prénom , nom de famille , et deuxième prénom ^^ et ça a donner : Myonn'Ellie ! Au moins c'est vraiment un titre perso, qui est a moi :3 (Vous pouvez essayer de trouver mon prénom pour ceux qui savent pas :P -faut pas utiliser toute les lettres hein-)

     

     3. Pourquoi avoir choisi cette entête pour ton blog ?

     

    Euh..Bah en fait je l'ai pas vraiment choisis vu qu'on me la fait mais vu que j'ai ma fournisseuse de thème perso /SBAM/ , mais comme j'aime bien la personne et ce qu'elle fait en graphisme , bah en fait voila quoi o/ Elle me demande mon avis sur l'en-tête, je dis j'aime ou pas et on voit ça..je sais pas trop expliquer la xD

     

    4. En moyenne,COMBIEN DE TEMPS mets-tu pour rédiger un article ?

     

    Oula..euh..Bah ça dépend des articles en fait, si c'est un petit article qui va faire 15/20(voir 30) lignes je dirais 10mn maximum (vu que j'écris super vite xD), mais ceux de " MVQNP " ou " Les Blabla de l'accueil ", ça peut allez de 1h à 3h -voir une aprèm pour MVQNP- .

     

    5. Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour ?

     

    Bah je suis quasiment toujours sur mon blog alors x)

     

    6. Ton moment préféré pour écrire ?

     

    La nuit 8D *blogueuse de nuit !~*

     

    7. Qui m’aime meSUIVE – Préfères-tu avoir une grande affluence diversifiée ou le même gang de fidèles ?

     

    Les deux , car le même gang fidèle je l'ai oui on peut dire , eux qui viennent régulièrement sur mon blog -merciiii au passage- mais j'ai aussi des fois des visites de gens que j'ai jamais vu ou autre et c'est sympa ça aussi ^^

     

    8. Tu as déjà pensé mettre la clé sous la porte pour ton blog ? Si oui, pourquoi ? Et pourquoiCONTINUER ?

    J'ai jamais pensé à ça , franchement je n'en ai pas envie. J'aime mon blog , et la plateforme, j'ai des super amis ici alors j'arrêterais pas mon blog de sitôt , ça se trouve quand j'aurais 25 ans je serais encore la 8D /SBAM/ (Je rigole pas en fait, j'en serais capable :o ).

    Je te suivrais, ou pas … Parlons un peu blogrolls pour conclure

     

    1. Tu visites un blog littéraire pour la première fois…

     

    Et bien, vu que j'adore la lecture, je vais visiter un peu le blog, lis les texte de la personne, et pour ceux que je préfère je commente en donnant mon avis :3

     

    J’adore! J’y reviendrai souvent, parce que…

     

    J'aime son style d'écriture, la personne est vraiment sympa , et son blog est attirant :) .

     

    AuSUIVANT, parce que…

     

    Je n'aime pas l'ambiance du blog, la personne répond assez froidement et les textes ne sorte pas de l'ordinaire je trouve.

     

    2. Je consulte souvent ce blog, mais ce type d'articles m’agace ou m’ennuie.

     

    Je continu a consulter en essayant de voir si il y à toujours des choses intéressante, mais si cela m'agace vraiment et m'ennuie j'arrêterais petit à petit de venir.

     

    Pour terminer, dirais-tu que tes habitudes de lecture ont changé depuis que tu tiens ton blog ?

     

    Pas vraiment x) j'ai toujours aimée lire alors je lis beaucoup de choses ! ^^ (enfin quand j'ai commencer mon blog je me  suis juste mis aux fictions :P ).

     

     

    Voila Voila , euh..je vais taguée peut être 2/3 personnes '^' ...

    - ~Yumi~

    - L a z y C r a z y ✄

    - Minokoto

    « Commande de L a z y C r a z y ✄ : ThèmeTaguée par ♔Choco-Angel♔ et Angeille ! ~ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:43

    Du coup je refais le même tag que toi  ? x3

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 16:12

    Ouep ^^

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:49

    Hello mon enfant narukas c'est Mino' mais avec le compte Misswaffle non je n'ai pas changé de pseudo XD j'ai juste créé un compte teste donc celui ci hein et il me sers mon blog teste ( je te passe les detailes hein) breeeef je repondrais au tag des que j'ainun ordi parce avec tablette déjà que installer un théme c'est galère mais si faut que je réécrive toutes les questions demain j'y suis encore 8D et puis il faudrait que je me deconnecte pour que je me co avec mon compte original pour que je deco pour me re co pour pouvoir aller sur le teste donc bon.... voila quoi.... je repondrais la semaine prochaine prochain :)) 

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 21:42

    Hello Mino! ^^ Okay , Okay , prend ton temps xD

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:22

    Merci ^^, j'ai fait un roman pour dire que ça..... jesuis non......?

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 14:31

    De rien ^^ Bah c'est pas grave, c'est cool les roman :3

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 19:31

    Oui ^^

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 17:53

    1. As-tu une ligne éditoriale pour ton blog ? Si oui, quelle est-elle ?

    euh....c'est quoi ?

    2.Pourquoi avoir choisi ce titre pour ton blog ?

     Mon pseudo à l'envers c'est tous. 

    3. Pourquoi avoir choisi cette entête pour ton blog ?

    Parce que je voulais changer de thème

    4. En moyenne,COMBIEN DE TEMPS mets-tu pour rédiger un article ?

    CA dépend, je peux mettre 1 heure comme 1 semaine voir plus tout dépend de ma motivation.

    5. Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour ?

    mes journées et mes nuits

    6. Ton moment préféré pour écrire ?

    Tous les moments ou je peux y aller

    7. Qui m’aime meSUIVE – Préfères-tu avoir une grande affluence diversifiée ou le même gang de fidèles ?

    Je ne sais pas.... pour moi peux importe du temps que mon travail plait, est respecté et tout ça me va mais c'est vrai que avoir des fidèles à mon blog me touche beaucoup et si il y a de nouvelles personnes et que le cercle s'agrandi sa me rend encore plus heureuse ! 

    8. Tu as déjà pensé mettre la clé sous la porte pour ton blog ? Si oui, pourquoi ? Et pourquoiCONTINUER ?

    ABSOLUMENT PAS !!!!!! j'aime mon blog, c'est mon bébé je pourrais dire et personne me forcera à l'abandonner même pas mes parents //NAA// j'aime ekla et tous mes ami(e)s 

    Je te suivrais, ou pas … Parlons un peu blogrolls pour conclure

    1. Tu visites un blog littéraire pour la première fois…

    bah.... je visite

    J’adore! J’y reviendrai souvent, parce que…

     j'aime son travail

    AuSUIVANT, parce que…

    Son blog me déplaît, le travail est bâclé, elle est tous sauf sympas et tout le tralala

    2. Je consulte souvent ce blog, mais ce type d'articles m’agace ou m’ennuie

     bas...je reviens pas....

    Pour terminer, dirais-tu que tes habitudes de lecture ont changé depuis que tu tiens ton blog ?

    non, j'ai toujours lu depuis que sait lire

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:20

    Merci d'avoir répondu Mino ! Ligne éditorial bah genre " je publie un article tout les mardi et samedi" ou des trucs comme  ça ^^

    10
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:27

    Pour une fois que ce n'est pas moi qui est taguée ... :0

    11
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:30

    Haha oui :')

    12
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:32

    Du coup , j'me sens bizarre ! xD

    13
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:35

    Ah bon ? '^'

    14
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:36

    Yep , je sais pas pourquoi ! .-.

    15
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :