• TAG PLAYLIST - RadioBlogueurs2017

    Bien le Bonjour les bloggers ! ♥♫

     

    ♫♫♫

     

    Comment-allez vous ? Moi très bien, même si le temps qu'il fait dehors est vraiment pas top... c'est pour cela que je passe mon temps à lire, écrire des articles au brouillon, discuter, regarder des animes...mais aussi à écouter de la Musique ! ♥

    Pourquoi cet article ? Tout simplement car une amie à moi m'a taguée sur son blog pour que je fasse à mon tour cet article sur la playlist de l'été ! Voila le blog de mon amie : http://acatslife.ek.la/ ! Son pseudo c'est A Cats Life ! N'hésitez pas à aller voir son blog, elle est super gentille et fait de très bon articles!

     

    ♫ ? EN QUOI CONSISTE LE TAG ? ♫

     

    1 ) Et bien je dois mettre une chanson que j'écoute souvent cet été.

    2) Mettre la vidéo de cette chanson ou alors un lien vers celle ci!

    3)  Expliquer pourquoi j'ai choisie celle ci et Taguer des amis bloggers!

    4) Ne pas oublier, quand vous postez votre article de laisser un commentaire juste >>LA<< ou de faire un tweet avec le lien vers votre participation à @radioblogueurs.

    Je trouve ce projet vraiment intéressant! On peut découvrir toutes sortes de musiques, de styles, si l'on suit la playlist ♫

    Pour les informations plus complètes n'hésitez pas à allez voir ici, là où tout a prit forme : http://lolobobo.fr/index.php?post/2017/06/23/lancement-radioblogueurs2017

     

    Résultat de recherche d'images pour "musique"  Image associée   Résultat de recherche d'images pour "musique"

     

    Pour ma part, j'écoute très peu les chansons qui passent à la télé ou la radio où quoique ce soit, car je n'écoute pratiquement que des Openings d'animes (donc un peu de la J-Pop en fait), un mini peu de K-Pop , ainsi que des covers ! Donc, pour cette participation j'ai choisi ma chanson coup de ♥ du moment, que j'écoute depuis des semaines :

    TAG PLAYLIST - RadioBlogueurs2017 SELF CONTROL de SAINT SNOW ! TAG PLAYLIST - RadioBlogueurs2017

     

    Pour ceux ou celles qui connaissent cette chanson est tirée de l'anime Love Live Sunshine ! La chanson a été écrit par Hata Aki ! Elle a écrit toute les chansons de l'anime Love Live School Idol Project , Ainsi que Love Live Sunshine, exceptée : Koremade no Love Live ! La chanson a aussi été arrangé par Kawada Takao. 

    Je n'ai pas trouvé de "clip officiel" donc je met juste la chanson : 

    Pourquoi j'ai choisis cette chanson ? Je ne sais pas vraiment si je vais bien tout développer comme il le faut mais je vais essayer :3

    Déjà j'aime beaucoup les musiques entraînante comme celle ci peut l'être, depuis que je l'ai decouverte dans l'anime je l'écoute tout le temps, puis elle passe vraiment bien comme il le faut, quand il fait beau on peut la mettre et danser dans la cours (ce que je fais avec ma soeur) et quand il pleut (ce qui est le cas chez moi TwT Génial l'été) et bah on peut la mettre pour se redonner la pêche ! Je la met quand je range ou quand je suis occupée, elle me motive , j'aime trop ♥

    J'adore les passages plus doux qui sont glissés dans la chanson à certains mais je préfère largement les passages plus rythmé ! Par ailleurs l'ajout de petits passages ou mots en anglais dans la musique est vraiment bien amener et c'est agréable à écouter ! 

    Je ne parle pas Japonais, mais quand il s'agit des musiques, je retiens très très très facilement les paroles, dont celle ci qui me reste en tête hihi ♥

    Je pense que je vous ai tout dit! C'est mon style de musique, ça plait ou pas, mais j'adore ♥ Merci d'avoir lu l'article ! ~ Je tague Choco-Angel ;) ♥ N'hésite pas à participer ! 

    Sur ce, Ciao tout le monde ~

     

    Sakuran.

    « Lecture #14 : Nuremberg 46 - Jacques MazeauMa Vie Qui N'intéresse Personne Episode 75 : Bretagne – 28 au 31 Juillet 2017 [Photos] »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 19:34

    Merci de m'avoir tagué, je vais tout de suite le faire sur mon blog x) Par contre je pense pas que je vais seulement mettre une chanson, y'en a troooooop que j'écoute x) J'aime beaucoup la musique que tu as choisi, ça me fait penser que je veux trop voir la suite de Love Live Sunshine (si y'en aura une bien sur) 

     

      • Mardi 22 Août 2017 à 17:16

        De rien ~ Ahah ! ♥ Tu fais comme tu le sens! Si tu ne veux pas mettre qu'une seule musique, libre à toi, je pense pas que cela changerait le truc :3

        Merci! ♥ Il y a bien une suite je crois, qui sort dans un peu moins de deux mois mais je ne suis pas sur :)

      • Mercredi 23 Août 2017 à 00:45

        Je l'ai fais  ♥  

        Oh sérieux trop cool *^* J'étais pas du tout au courant

      • Mercredi 23 Août 2017 à 09:49

        Oui je l'ai lu ! Tu as mis pas mal de musique ahah ♥

        Je sais pas si c'est sur mais sur mon application ça me dit que dans environs 40 jours il ya une new saison alors je sais pas ^^

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 21:19

    Personnellement j'écoute beaucoup moins de J-pop que de K-pop, même si j'écoute quand même énormément d'openings. En tout cas, merci pour la découverte de cette musique, je l'aime beaucoup ! Ah et puis je trouve que tu as très bien expliqué ton choix de chansons aussi et j'ai bien aimé lire ton article.

      • Jeudi 24 Août 2017 à 14:19

        Ahah, oui tu parles souvent de K-pop sur ton blog ^^ Ahah je n'écoute que des Openings quasiment! Hihi et bien de rien, merci à toi pour ton commentaire et aussi pour m'avoir taguée d'ailleurs ! ♥  Merci ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :