• Tag - Beaucoup, beaucoup de questions... ♥

    Bonsoir tout le monde !

    Voici le petit article du week end, qui est un tag! A Cats Life m'a taguée sur tout les tags qu'elle avait reçue et donc je lui répond ici même! Le fait d'avoir été taguée m'arrange car comme ça je peux poster un article sans trop de prises de tête vu que je n'ai qu'a répondre aux questions, j'aurais aimé posté plus mais certaines choses font que je ne peux pas trop pour le moment, donc désolé mais pour le moment ce sera un tag :) Sur ce, Bonne lecture ! ♥

    Pour voir de quels tags viennent les questions je vous invite à allez voir sur cet article sur le blog de la taggeuse :) >> ARTICLE <<

     

    × Quel est ton YouTuber préféré ?

    Je ne sais pas trop, je suis énormément de chaine mais j'aime beaucoup celle de MissCreatives qui fait des tutos dans le domaine de l'art créatif , puis aussi la chaine de Vocalaction (si vous aimez les chansons vocaloid foncé les gens, c'est juste génial ce que ces personnes font!) , et je suis une fan de INTHEPANDA mais j'ai encore beaucoup de personnes et chaine que j'adore ^^

     

    × Quel est ton personnage favoris de Livres, Jeux, Manga/Anime ?

    Tout confondu j'en ai strictement aucune idée... mais dans les livres j'aime beaucoup Charley Davidson dans la saga du même nom. En ce qui concerne les jeux je ne sais pas trop ne jouant pas forcément (a part amour sucré et Eldarya et si je devais choisir un personnage ce serait Nevra. Parce que Vampire. Voila ♥) et dans les mangas/anime je ne peux absolument pas choisir, j'en ai trop vu! ♥

     

    × Cap ou pas cap de faire une description scientifique d'un mot de ton invention ?

    Géopytermie : Masculin/Singulier, c'est une matière enseignée à l'école regroupant la Géologie, la Chimie et de la Géographie. (Cherchez pas à comprendre xD J'étais en primaire quand j'ai dis cette connerie pour la première fois et je m'en suis toujours souvenue!)

     

    × Décris-toi en un mot: 

    Sensible :')

     

    × Invente une phrase hyper philosophique mais en fait... non.

    Tu es ce que je suis mais tu n'es pas ce que tu penses. (Sachant que je suis actuellement en terminale donc je fais de la philo , donc je m'inspire d'un cours pour écrire ça xD)

     

    × Si tu avais un pouvoir, tu voudrais lequel ?

    Voler, tout simplement! Pour pouvoir rendre visite à toute les personnes que je veux sans problèmes.

     

    × Imagine toi dans 10 ans, où seras-tu ?

    Dans mon lit en train de regarder un anime ? C'est fort probable xD

     

    × Trouves-tu ce tag long ?

    Non, j'aime bien les tags!

     

    × C'est bientôt la fin ! Pour fêter ça, cookies ! Mais il n'y a que noix de coco, lave vaisselle et carton comme parfum :/ Tu choisis lequel ?

    Bah Noix de Coco! C'est trop bon ! ♥♥

    × Aimes-tu lire ? Si oui, quel est ton genre de lecture ?

    Evidemment que j'aime lire! J'adore ça ! Et mon genre de lecture c'est soit les Thriller/policier (j'adore énormément ce genre d'histoire!) ou le fantastique :)

     

    × À quel moment de la journée ?

    Le soir, vu que la journée à cause des cours c'est pas vraiment possible , et puis je sais pas, le sir et la nuit j'ai l'impression d'être plus plongée dans l'histoire ♥

     

    × Où ça ?

    Dans mon lit du coup!

     

    × Ton conseil:

    Conseil lecture ? Euh bah... si vous aimez lire et pas votre entourage ne les écoutez pas et faite ce que vous voulez, personne ne lit dans ma famille, mais genre vraiment, et du coup j'ai du mal a leur faire acheter des livres xD Mais bon!

     

    × Tes accessoires pour lire confortablement ?

    Ma couette, mes lunettes (enfin ça sa dépend xD) et mon marque page !

    × Ta star préférée ? 

    Euh... J'adore Emma Watson :3 Bon je l'ai connu comme presque tout le monde dans Harry Potter dans son rôle d'Hermione (que j'adore) mais je ne l'aime pas que pour ça! Je sais qu'elle a fait d'autre films qui sont franchement bien et je vais bientôt aller voir la belle et la bête!

     

    × Cracotte ou biscotte ?

    Aucun des deux! Moi je préfère le pain 8)

     

    × La musique qui te relaxe en cas extrême ? 

    J'en ai pas vraiment, quand ça va pas bah je fous des musiques qui bouge à fond et voila o/ Genre des oepning qui claque comme Shingeki no Kyojin, Servamp ou celui de Kuzu no Honkai.. ou encore pleins d'autre truc mais à fond! ♥

     

    × Où te sens-tu le mieux ?

    Dans ma chambre, c'est mon nid ahah!

     

    × Si, un jour, un génie apparaît et te dis que tu as trois vœux qu'il pourra réaliser, que lui demanderais-tu?

    Mon premier vœux serait de pouvoir voyager partout, ou je veux et quand je veux , mon deuxième de rencontrer l'amour si je ne l'ai pas :P et le 3ème..avoir une bibliothèque illimité 8D

     

    × L'eklabloggueuse...

    Que tu aimerais rencontrer: CelticMallow et Yumi

     

    Que tu voudrais avoir comme sœur: A Cats Life

     

    • Qui te fais le plus rire: Ze sais pas, pleins de gens 8D

     

    × Fraise ou framboise ?

    FRAISE. JUSTE FRAISE *^* (j'adore les fraises. Mon fruit préféré)

     

    × Ton blog du moment ?  

    Euh... Je vais beaucoup sur Koneko Choco de Choco-Angel et sur celui de A Cats Life :)

     

    × Ce tag t'a soûlé ?

    PAS LE MOINS DU MONDE :D

    × Ton signe astrologique:

    Vierge (13 septembre)

    × Ta couleur de cheveux et d'yeux:

    Euh.. Alors de base j'ai des cheuveux brun presque noir.. sauf que vu que je me fais des couleurs et mèches depuis fort longtemps ils ont viré au brun tout court au dessus et noir en dessous xD (la logique de mes cheveux!) et sinon j'ai les yeux marrons qui virent au vert eu soleil!

    × Tes trois plus grandes passions:

    Les mangas/Anime/Japon , les arts créatif et la lecture ♥ et je les regroupe dans le blog !

    × Ton plat préféré:

    La ratatouille maison que je fais avec ma maman :D et Sinon les tagliatelles carbonara ! ♥

    × Ta musique du moment:

    L'opening de Kuzu no Honkai, je le kiffe trop bordel ♥ >> LIEN <<

    × Une phobie ?

    Les bestioles regroupant : Araignée, abeille, guêpes, Bourdon, Frelons, et moustiques. Oui il y en a beaucoup mais je peux vraiment pas, rien que tout a l'heure je suis sortie pour prendre des photos et il y a des bêtes qui volent partout et j'arretais pas de crier , ma mère se foutait de moi alors je suis rentrée révisé o/

    × Tenue préférée:

    J'aime beaucoup mettre des jupes et des robes, même si je n'ai aucune robe pour le moment en fait xD Et j'aime assez les style décalé que les gens n'ont pas forcément dans mon entourage! ♥ Je veux sortir du lot, être différente!

    × Ton conseil forme:

    Ne jamais se démotivé à cause des autres :3

    × Ton rêve le plus fou:

    Visitez le plus de pays possible ?

    × Et enfin, est-ce que tu m'aimes bien ?

    Je dois répondre à qui la du coup ? XD Parce que sinon je t'aime beaucoup beaucoup A Cats Life :P

     

    J'AI TERMINEEEEEEEEE xD ! J'ai adorer répondre aux questions, j'adore ça en fait, je sais pas pourquoi hein, mais j'aime bien j'ai l'impression de parler avec les gens! En tout cas merci beaucoup à la bloggeuse qui m'a tagué :3 ♥

    Je tague toute les personnes qui ont pas la flemme de faire les questions !

    Ciao Ciao ~

    Sakuran.

    « Ma Mangathèque ou l'unique cube avec mes quelques Mangas ♥Ptit Ciné #15 : La Belle et la Bête [2017] »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 21:10

    Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, c'est cool car tu m'as fait découvrir des youtubeurs et merci beaucoup de m'avoir mis dans l'Eklabloggueuse que tu aimerais avoir comme soeur et dans ton blog du moment ! J'espère que répondre à toute ces questions n'a pas été trop long.

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 21:31

        Mais de rien! Je suis contente de t'avoir fait découvrir de nouveaux youtubeurs! Oh bien de rien , je le pense ahah :3 c'est normal ! 

        Non ça va , cela a pris du temps mais ça ne m'a pas dérangée ! :33 j'aime bien !

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:00

    Cool, merci je le fais !!^^

      • Lundi 27 Mars 2017 à 18:29

        Si tu veux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :