• S . V . P . I . Y ♥♥

    S . V . P . I . Y

    Sakuran . Vacances . Passage . Info . Yeah !

     

    Hello~

    Comment ça va tout le monde ?? Et bien moi Nickel 8D. Comme je le dis à chaque fois c'est rare que je fasse des articles dans mon accueil a part les Blabla ou des annonces , et la c'est en quelque sorte une annonce mais aussi un article pour parler parler quoi ! :P Alors donc je vais commencer à racontez ma vie hein x).

    Me revoila! Pour de bon cette fois, la motivation a toujours du mal à se montrer certes mais je suis la je commente, je répond , j'ai pas encore repris a poster mais avec cet article ça va le faire et j'ai pleins d'articles de prévus pour vous sur le blog ! Et donc, pourquoi je suis la ? Et bien parce que je suis en VACANCES ! Et oui depuis hier , donc jeudi 11 juin à 15h30 je suis en vacances (parce que je suis pas allée en cours aujourd'hui en fait..HEY j'ai pas sécher ! Y a juste personne qui venait >.>), la seconde c'est fini , les cours terminés, les deux mois et demi de vacances sont la! Je ne pars surement pas en vacances donc je serais surement très très très souvent là les gens 8D , n'hésitez pas a me parler par MP , j'aime taper les discute aux gens !

    Après les vacances, je vais parler du passage, bon pas trop longtemps , je sais pas si sa va interessé beaucoup de gens mais bon x) . Alors mercredi c'était mon conseil de classe et c'est la qu'allait se décidé si je passais en 1ère ES ou pas..le conseil de classe était de 9h30 a 10h30 alors pendant 1h avec deux autres filles on a stressé xD J'avais trop peur avec mes 12.59 de moyenne général (et mon 10 de moyenne en Maths et  11.08 en français) de pas passer. Et verdict l'heure d'après : J'suis prise en ES avec les encouragements les professeurs 8D (Dont deux qui m'ont défendu au conseil -Prof de PFEG et d'Italien-). Je suis trop contenteuh. Enfin bref voila voila, donc l'année prochaine je serais en première ES...ça passe trooooop vite là :o .

    Ensuite pour les infos bah..y'en a pas trop, juste que je vais normalement reprendre les thèmes  que j'ai a faire, publiers de new articles , essayer d'être plus présente..'^' Vuala~~

    Et enfin : YEAAAAAAAAAAAAH ! ♥♥

    Merci d'avoir lu cet article  ♥♥

    Je vous z'aime touuuuuus ! <3 (Déclaration d'amour ! /SBAM/)

     

    Sakuran.

    « Commande de Nes~Chan : ThèmeDeux nouveaux Dessins - Inspiré de Five Night At Freddy's »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:44
    Contente que tu passe :3

    Hâte de voir les articles que tu à prévue pour le blog :)
    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:47

    BONNE VACANCE !!!!!! moi j'ai encore 2 semaines cry....

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:34

    Choco : Merci :) Ah ah les articles que j'ai prévus sont prêt dans ma tête mais pas du tout prêt en vrai alors faudra que je m'organise :) Mais j'espère qu'ils te plairont !

    Mino : Merci :3 Ahah allez, courage ! C'est rien deux semaine , et puis moi c'est parce que y'a le BAC et tout qu'on peut plus aller au lycée donc x)

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:43

    De rien ^^

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:44

    :-) ♥

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:45
    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 12:21

    C'est cool pour toi XDDD moi 2 semaines...mais c'est long *^*

    8
    Samedi 13 Juin 2015 à 13:26

    Cool que tu passes :)

    Moi, j'ai encore deux semaines de cour ! T^T

    Je kiffe le gif DanMachi ♥ *^*

    9
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:19

    Voui :-)

    Encore deux semaines ? Comme Minokoto alors x) Bon courage a vous deux, je suis de tout coeur avec vous è_é.

    Vouiiii moi aussi ♥♥ Il correspondait a mon humeur alors~

    10
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:22

    Moi aussi il reste plus que deux semaine :3

    Je t'adore Saku 

    11
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:23

    Ahah et bien bon courage a toi aussi alors ! ♥

    ♥o♥ Mercii, moi aussi !

    12
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:24

    merchii et de rien ^^

    13
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:26

    De rien ~

    14
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:26
    15
    Samedi 13 Juin 2015 à 17:33

    Merci :)

    16
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:06

    De rien x)

    17
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:58

    Bonnes vacances ! ♥ *commente normalement alors que c'est sa première visite sur ce blog*

    18
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:00

    Ahah Merci :3 ♥  , j'aime bien les gens qui commentent normalement comme ça 8D C'est cool et merci de commenter :)  et aussi de visiter mon blog x) !

    Ah oui ? Ah ça je confirme que oui, quand tout est passé , fini : ça fait du bieeeeen commetu dis x).

    19
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:13

    De rien ! ^^ Okay x) De rien :3

    Ouais ! C'est pas trop tôt, je trouve !

    20
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:16

    Je ne sais pas quoi répondre à ce " De rien ! ^^ Okay x) De rien :3 " XD

    Ahah oui c'est sur x) Mais en fait on est dans les premiers a être en vacances '^' moi ma sœur va encore au collège, mon frère à la primaire x) Moi j'ai arrêter car au lycée y'a les épreuves du BAC alors :P

    21
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:19

    Ouais, y'a rien à répondre à mes phrases, souvent xD

    Ah OK ^^ Ça me fait bizarre d'être en vacances avant les autres '-'

    22
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:22

    Ah moi ça me le fait aussi des fois x) C'est drôle les gens finissent par répondre avec un smiley car ils savent plus quoi dire (mais je suis aussi pareille donc :p)

    Ah ? Moi j'ai l'habitude , avec la 6ème , 5ème , 4ème où j'étais en vacances car les 3èmes passaient le brevet , en 3ème quand j'ai passé le brevet j'étais quand même en vacances avant les primaires et la en seconde j'ai carrément arrêter début juin xD . C'est la belle vie~~

    23
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:26

    Oui xD

    Ah OK x) Moi c'est ma deuxième fois, (je viens de quitter la cinquième ♦) ça me fait encore tout drôle. Mais ouais, c'est carrément la belle vie *-*

    24
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:30

    Ahah ^^

    Ah oui ? Et bien t'as encore la belle vie pendant quelque années , tu as de la chance D: moi l'année prochaine vu que je rentre en première , j'ai des épreuves pour le BAC qui commencent T_T ...Va falloir que je travail /SBAM/.

    25
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:31

    Ma pauvre... Déjà que le brevet m'inquiète, mais le BAC... J'ai la trouille '^' Comme si je devais m'en occuper maintenant, mais bon...

    26
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:34

    Ahah pour le brevet tu n'as pas de soucis à te faire x) C'est comme si tu faisais un contôle sauf que c'est plus long et que vous êtes plus dans la salle 8D -et qu'il faut pas tricher bien sur x)- .

    Et puis moi pour le brevet j'y suis allée en touriste , j'avais rien réviser DU TOUT , j'arrive avec une trousse , une calculatrice , a manger dans mon sac xD Alors bon x). Et je l'ai eu 8D !

    Par contre pour le BAC je stresse un peu parce que il y a beaucoup d'oraux et que je déteste ça.

    27
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:37

    Ok xD -Bon, ça ira quand même 8D-

    D'accord ^^ Bravo !

    Les devoirs oraux, c'est mon horreur... Je deviens ultra-timide, j'ai toujours peur de rater o_o

    28
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:40

    Ahah ouais, je suis sur que ça ira ! :3 Enfin bon t'as encore ton année de 4ème et celle de 3ème avant donc :P

    Merci ! ^^ Avec mention Bien en plus 8D *fille qui était trop fière quand elle a vu ses notes*

    Ouais je suis pareille, déjà que en cours je suis muette , les profs m'entende jamais et j'ai faillis pas passer a cause de ça , alors quand en plus on doit passer devant une classe ou un jury pour un examen , je suis totalement stressé et tout x).

    29
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:43

    Oui, je suis pas encore larguée x'D

    Waouh, bravo, franchement !

    Je te comprends parfaitement. J'ai toujours peur qu'on se moque de moi, rien que quand je dois lire le passage d'un livre. Et pourtant, quand je le lis à voix haute à la maison, j'suis relax et tout et tout '_'

    30
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:45

    Tant mieux ! :D

    Yeah ~ Merci ! ^^ C'est quoi la matière ou tu penses que tu réussiras le plus ? :p

    Ah moi aussi, c'est trop ça , quand la prof demande qui veut lire je fais toujours un trucs genre je me mouche , je ramasse quelque choses, je chercher un truc dans mon sac xD Les trucs con qui ne marche pas forcément ^^'.

    31
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:49

    Oui :)

    Bah, quand on zappe mes crises de timidité, je suis bonne en anglais, et je me débrouille plutôt pas trop mal en français et en maths (même si je hais cette matière...)

    Pas idiot XD Je faisais certains trucs de ce genre à l'école, mais au collège ça marche pluuuuus T_T Mon prof est assez sadique pour ne pas me laisser filer comme ça...

    32
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:52

    ^^

    Ah je vois, donc ça va ! ^^ Moi en anglais je suis assez bonne aussi , mais au Brevet la ou j'ai le plus réussi c'était en français. Les maths j'en parle même pas c'est une catastrophe x).

    Ah oui ? Moi en primaire et collège ça marchait a peu près , au lycée un peu moins mais j'arrive de temps en temps a esquiver la chose x)

    33
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:57

    Ah OK ^^ Moi, mon problème avec les maths, c'est la géométrie : je dessine beaucoup, mais je suis pas précise, c'est toujours entre un et quatre millimètres de différence avec ce qu'il faut faire xD

    Ouais. Mon prof est un sadique (j'en serais presque à l'appeler Voldemort) qui aime faire parler les élèves qui lèvent pas la main...

    34
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:01

    Ah moi nan justement , je préfère la géométrie que les calculs et tout , je suis paumé et le prof de maths que j'ai eu cette année ma complètement fait chuter x)

    Voldemort en prof *o* ça doit être classe quand même ? :p Mais je vois , nous c'est le prof d'anglais qui fait ça et celle de français

    35
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:04

    Les calculs, moi, ça va, tant que y'a pas trop de pi dedans o_o' Je déteste ce truc, avec tous ces chiffres et toussa...

    Ça dépend des fois, a plusieurs reprises, j'ai pensé que j'aurais préféré qu'on me balance un Avada Kedavra que de devoir répondre ! Méchants profs ! J'APPELLE A FAIRE GRÈVE ! 8D

    36
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:07

    Ah ouais je vois x) Moi au lycée c'est plus compliquer donc xD

    Ahah ouiii ! LA GRÉVE ! LA GRÉVE !

    (Je vais devoir te laissé ^^ on m'apelle )

    37
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:08

    OK x)

    GREVE ! GREVE ! GREVE !

    (D'accord ^^ A plus ! )

    38
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:23

    Bonne vacance et profite bien ^0^Moi j'ai encore le brevet à repasser ... cry

    39
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:24

    Ahah Merci! J'ai bien l'intention de profiter xp. En tout cas bonne chance pour ton brevet ! T'inquiète pas pour ça :)

    40
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:29

    De rein x) oui mais le pire c'est que je l'ai déjà mais j'ai encore plus de pression que l'année dernière xc

    41
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:31

    ^^ Tu l'a déjà ? Oh bah vient en touriste comme j'ai fais alors /SBAM/

    42
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:00

    haha sa serait trop bien si je pouvais x'D

    43
    Dimanche 21 Juin 2015 à 15:47

    Tu peux pas ? x)

    44
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:14

    j'ai dit que je tentais une mention *je suis tarée --' *

    45
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:43

    Bah et alors ? o/ Moi aussi j'ai dis ça, enfin mes parents s'en foutait que j'aille une mention ou non donc bon x)

    46
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:56

    xD le principale c'est que je passe enfin dans un lycée...en internat mais bon ^v^

    47
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:52

    Ah tu vas en internat ? o/

    48
    Jeudi 25 Juin 2015 à 20:04

    ouii xs en vrai je flippe trop 00

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :