• Quand Saku' s'ennuie en cours ? [DESSINS]

    Encore des dessins! Cette fois ci, ils ont été fait en cours 8D #très_sérieuse ! ♥

    Quand Saku' s'ennuie en cours ? [DESSINS] Quand Saku' s'ennuie en cours ? [DESSINS]  Quand Saku' s'ennuie en cours ? [DESSINS]  Quand Saku' s'ennuie en cours ? [DESSINS]

    Cliquez x)

    Alors ? Vive les cours hein ? xD

    « Dessins qui datent de 2013 ? C'est là ! ♥Dessin - Mascotte Grenouille ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:17

    J'aime beaucoup ! J'ai l'impression de m'améliorer en dessin à force de dessiner en cours -w-

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:31

        Merci! Ah toi aussi ? :') Des fois j'ai cette impression , même si je dessine des traits ou des ronds des fois XD

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:34

    De rien. Parfois je dessine les gens de ma classe et je trouve ça super réaliste et quand je leur montre le dessin ils trouvent que c'est mal dessiné '-' ...

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:36

        Ah oui ? o: Nul , je suis sur que c'est bien dessiner en plus ! 

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:53

    Je suis nul en dessin donc je pense  pas que c'est bien dessiné, mais lorsque je les dessine je trouve ça plutôt réaliste. Donc mes dessins sont peut être réalistes mais mal dessinés x'3

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:56

        Si tu le dit :') Après les dessins c'est pour nous , donc bon si ça nous plait a nous , c'est le principal :D

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:59

        Oui c'est vrai ! :3

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:03

        ^___^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :