• Ptit Ciné #16 : Les Gardiens de la Galaxie 2

    Hellooo ~

    Comment ça va les gens? Moi super! Je suis de retour pour un nouvel article et cette fois ci, c'est comme vous pouvez le voir un "Ptit Ciné" ! (J’essaie de varier un peu mes articles mais comme j'en ai de plus en plus à poster c'est dur o/) .

    Je suis allée voir avec un ami que j'adore, le deuxième film des gardiens de la galaxie (une amie devait aussi venir mais elle a pas pu...foutu bac à préparer o/) ! Breeeeef j'arrête de raconter ma vie (je dis ça à chaque article sérieux --') et je passe au vif du sujet : LE FILM ! ♥

    EDIT : Sorry pour ceux qui avaient vu l'article avant, mais comme j'avais oublié certains truc je l'ai remit hors ligne, voila la version complète! 

    Image associée

    Synopsis : Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel. (Source : Allociné)

    Bande Annonce :

    Bon! Je vais le dire tout de suite : J'ai trop aimé ce film ♥.♥ ! Et pourquoi je l'ai aimé ? Parce que Bébé Groot est trop mignon Il y a plusieurs facteurs je vais dire (notamment l'humour et les perso!) qui ont fait que j'ai adoré celui ci!

    L'humour x), l'humour dans ce film est vraiment bien ! J'avais déjà beaucoup aimé dans le premier film mais là.. Je peux pas vraiment citer les passages parce que si des personnes veulent voir le film je veux les laisser découvrir mais à un moment, c'était un peu le moment classe et tout, et là BAM t'as un perso' qui se fait assommer comme ça! Dit comme ça là ça n'a pas l'air génial mais quand vous êtes devant le film je vous jure que ça fait son effet (on est plusieurs personnes dans la salle de ciné à avoir été prit d'un fou rire je vous raconte pas!) ! Nan puis tout les petites passages marrants étaient tellement bien placé, je sais pas comment expliquez sans vous racontez toute les scènes du film D: VOUS SAVEZ QUOI ? Si vous l'avez vu parlez-en moi en commentaire ou même en MP, comme ça je pourrais spoiler o/

    Ensuite, j'ai du déjà le dire à certaines personnes mais je suis une fan de bébé groot ♥.♥ (un jour j'aurais la figurine pop *^* mais ça fait depuis la fin du premier film que je dis çaaaaaaa.. QUI ME LA PAYE ? xD) Et dans le film je dois vous dire que j'ai été servis à ce niveau là ! Il est tellement mignoooooooon ♥♥ Un peu bête aussi mais ça le rend encore plus mignon :3 Le moment où il danse au début ou celui qu'on voit dans la bande annonce avec la bombe.. j'ai trop aimé quoiiiii (Je ne suis absolument pas objective ici mais j'ai trop Bébé Groot ><) ! #TeamBébéGroot

    Après je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'ensemble des personnages, Rocket était super sympa dans ce film, je sais que dans le précédent je l'avais bien aimé mais c'était pas mon préféré! (Mais Bébé Groot restera toujours le premier pour moiiiii ♥) Ensuite comme l'a fait remarqué la personne qui m’accompagnait on voit aussi dans la film un Drax un peu plus développé, dans le sens où on le voit plus souvent mais aussi ce n'est pas que la grosse brute de service qui gueule tout le temps ! (Oui je pique les arguments des autres, mais je le fais exprès :3 Je sais qu'il va voir cet article ahah! *fait coucou* ) . Je n'ai pas parlé du personnage de Mantis ! Je l'ai plutôt bien apprécié comme personnage! Elle apporte une bonne touche d'humour mais c'est aussi intéressant de voir son évolution au niveau des sentiments (Non je n'ai pas encore piqué un argument, j'emprunte et j'exploite NUANCE). Au début quand on la voit dans ses premières apparitions, on la voit comme une simple suivante, elle fait ce qu'on lui demande et ça s'arrête là. Mais au fur et à mesure du film j'aime bien la tournure que prend le personnage, notamment avec Drax, je pense que c'est avec lui qu'elle se met à changer et découvre de nouvelles sensations et autres (y'a des passages qui sont à mourir de rire quand même xD) !  

    Ensuite dans ce deuxième volume des Gardiens de la Galaxie il y a comme vous avez pu vous en doutez avec le synopsis des histoires de familles. Il y a notamment la relation des sœurs Gamora/Nebula que j'ai bien apprécié mais sans plus, c'est pas hyper marquant mais ça va.. (je sais tellement pas donné mon avis sérieux). Ensuite, et par la suite je sais pas comment en parler sans spoiler donc si vous voulez pas savoir, vous pouvez allez à la fin de l'article x) ! Dans le film il est bien sur question du père de Peter (ou StarLord comme vous voulez) ! Et franchement, moi j'ai beaucoup aimé o: ! Bon oui son père est juste un gros méchant maiiiiiiiis j'ai bien aimé comment c'était amené, puis le truc d'avoir carrément créé une planète et tout c'est trop la classe. J'ai aimé aussi parce que, grâce justement à ce père qui fait irruption de nulle part, ça montre bien l'esprit de notre groupe de personnages, toujours aussi soudé, comme une vrai famille :) .

    Ah! J'ai oublié : Dans le film les graphismes sont superbes *w* ♥♥

     

    Bon, je pense que je vais m'arrêter là, car je ne sais plus trop quoi dire étant donné que j'ai beaucoup aimé ce film :3 N'hésitez pas à me dire si vous comptez aller le voir ou même si vous l'avez déjà vu :3 Donnez vos avis qu'on échange un peu ♥ Sur ce, je vous laisse! Je vais peut être écrire d'autres articles dans la soirée ~ Ciao~

    Sakuran.

    « [Fimo Créations] ♣ Chat, fleur et poupée ♣Lecture #3 : Reine d'Egypte - Tome 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :