• Ptit Ciné #15 : La Belle et la Bête [2017]

    Bonjour tout le monde ♥ Comment allez vous ?

    Ecoutez moi ça va très bien, je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire un Ptit Ciné ! ♥ Comme vous avez pu voir dans le titre, je suis allée voir le Belle et la Bête qui est sortie récemment au cinéma , je voulais absolument le voir : Déjà parce que j'adore le conte, les disney et que Emma Watson joue dedans 8). Je devais aller le voir avec ma soeur mais elle m'a dit non au dernier moment..alors j'ai embarqué mon frère qui n'aime pas trop trop aller au ciné 8D !

    Enfin, j'arrête de raconter ma vie et je vous faire l'article! ♥ Bonne lecture ~

    Résultat de recherche d'images pour "la belle et la bête 2017"

    Synopsis : Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction. (Source : Allociné)

    Bande Annonce :

    Alors! ♥ Ah la Belle et la Bête, j'avais adoré la version dessin animé ahah!♥ Mais franchement cette version est vraiment pas mal! Déjà rien qu'avec les effets spéciaux de nos jours, voir les objets parler fait tellement naturel ! (Mon préférer c'est Lumière ahah :P et le petit garçon en tasse dont j'arrive plus a me souvenir du nom ><) Je trouve aussi que ça fait vraiment..réaliste.. je ne sais pas dans quel sens l'expliquer, mais les effets rendaient vraiment bien , puis on peut dire que les paysages étaient bien foutue aussi! J'ai un coup de cœur pour l'intérieur du château de la bête d'ailleurs!

    Pour parler des personnages maintenant, je dois avouer que même si j'allais voir le film car Emma Watson jouait dedans, ce n'est pas l'un des perso qui m'a le plus emballé, certes elle jouait bien et j'ai quand même aimé le personne :3 , mais je sais pas , il devait manqué un petit truc qui fait que j'aurais adoré le personnage. Gaston...le fameux Gaston, alors lui je l'ai adoré xD , il fait tellement rire comme personnage , vous savez le gros macho de première la, ça lui correspond parfaitement! Puis ses manières narcissiques , ses paroles..nan franchement c'est un bon perso' tout comme son "acolyte" ou "servant" enfin le mec toujours avec lui quoi : Le fou ! Ah nan mais lui il était génial aussi! ♥ J'aimais beaucoup son coté gentil, tout mignon et la chanson qu'il fait avec d'autre personne a un moment du film pour remonter le moral de Gaston je l'ai juste adoré, c'est ma préférer ! ♥ Parlons aussi de la bête , niveau design franchement  c'est pas mal du tout, c'est hyper bien fait! Au début du film quand la bête est plus sauvage je n'ai pas trop trop accroché, par contre quand elle s'est "adoucit" j'ai beaucoup aimé, je retiens surtout un passage dans une bibliothèque mais bon, je n'en dit pas plus ! ♥ Ah et je sais pas pourquoi, j'ai trop adoré le cheval du père là, Philibert..ou Filibert..j'sais pas comment ça s'écrit! Mais je sais pas , le fait qu'il revienne chercher Belle et tout :3

    Pour parler un peu des chansons dans le film, vu que j'ai vu la version VF , elles étaient donc en français, et elles sont pas mal, j'aimais bien celle du début avec Belle dans le village ainsi que celle de Le fou pour remonter le moral de Gaston comme dit plus haut! J'ai une préférence pour les musiques entrainantes , les plus douce m'ont beaucoup moins marquées!

    Voila Voila, je pense que j'ai tout dit sur ce que je pensais du film! J'ai beaucoup aimé , même si des fois c'était un peu plat x) . AH SI! Belle dans le conte , elle a pas des sœurs ? Je suis persuadé que si.. vous savez genre Belle veut une Rose et les sœurs des Robes toutes magnifiques de la mort qui tue ? Bah dans le film il y en avait pas des sœurs o/ ..enfin j'crois, on voyait toujours trois pimbêches mais je pense pas que ce soit ses sœurs! Ah oui encore : J'ai bien aimé le passage sur la mère de Belle :3

    Voila, la maintenant j'ai tout dit Xd , Merci à ceux qui sont arrivés jusqu'au bout de l'article, n'hésitez pas a me dire si vous l'avez vu ou comptez le voir, si vous l'avez aimé ou non ! ♥ Ça me fait toujours plaisir de connaitre les avis des autres :3

    Sur ce , je vous laisse! Ciao les gens ~

    Sakuran.

    « Tag - Beaucoup, beaucoup de questions... ♥1er Avril sur Amour sucré et Eldarya ♥ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 21:43

    Je vais justement le voir avec une de mes amies demain, je me réjouis donc deux fois plus de le voir. Je sens qu'il va me plaire !

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 17:47

        Oh! Tu me diras s'il t'as plus ! ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :