• Petit article d'une vampire /SBAM/ d'une fille de la nuit

    Coucou les gens,

    Non je répondrai à aucune notifs aujourd'hui mais ca on s'en fout.

    J'écris cet article sur téléphone donc c'est chaud mais je me fais incroyablement chier , aujourd'hui c'est la rentrée (malheureusement) mais je n'arrive pas du tout à dormir pour diverses raisonss. Pour m'occuper je regarde un anime chelou dont j'arrive pas à écrire le nom et j'ai la flemme de chercher..c'est un truc du genre : mawaru pinguidrum ..un machin comme sa. J'ai que ca a foutre. Et du coup bah la j'écris l'article aussi. 

    Enfin bref il va etre 3h je vais arrêter de regarder l'anime et réfléchir sa va peut être m'endormir .-. 

    Sur ce , bonne nuit les gens 

     

    Sakuran (Desoler pour les fautes si il y en a beaucoup cest pas pratique les téléphones pour les articles)

    « Commande de Shyra Shinoboo : ThèmeSakuuuuuuu Apparition ! è_é »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 12:31

    ma pauvre :0

    Moi une amie m'a laissé tomber pour 2 devoirs qu'on devait faire en groupe (en allemand et en latin) soit disant elle a pas eu le temps de m'appeler pendant toutes les vacances, enfin je suis dans la merde x')

    À bas l'enseignement >.>

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:23

    Ahah j'aime mes nuits comme ça x)

    Aie ma pauvre :/ Je sais ce que ça fait de se faire laisser tomber que se soit pour un devoirs ou autre ^^"" , moi vu que je suis conne timide et gentille, j'avais tous fait moi même sur coup..'fin bref! ça c'est arranger ?  Moi pendant les vacances j'aurais aussi du voir des filles pour bosser sur nos TPE mais bah on c'est pas donné de nouvelles^^'

    OUI è_é

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :