• Personnage d'Anime/Manga en Fimo - Hinata d'Haikyuu ! ♥

    Re! Voui Voui je sais ça fait quatre articles à la suite d'un coup, mais promis, dans cette rubrique celui ci est le dernier de la journée ♥

    Donc! Après les Pokémon je passe aux animes/mangas ! Et oui, fallait bien nan? Je kiffe toujours autant regarder des animes et en plus je me suis trouvé une camarade qui les regarde avec moi :D On aime toute les deux le même genre d'anime , et a chaque sorties saisonnière on se fait une liste d'animes a voir et chaque semaine, par skype en regarde l'épisode en même temps :3 ! Et donc , nous sommes toute les deux de grandes fan d'Haikyuu *w* ♥♥♥ !

    (Petite Anecdote : Je suis allée dormir chez elle il y a 3/4 semaine et on a regarder l'avant dernier épisode de la dernière saison sortie , il y avait elle , moi mais pas que :P sa soeur qui adore aussi ainsi que le copain de ma pote xD qui adore lui aussi..Vous voyez les supporter pendant un match de foot de l'Euro ou de coupe du monde ? Bah la nous c'était ça mais devant un match de Volley avec Haikyuu xD Nan mais je vous jure on gueulait comme pas possible o: limite on était devant un véritable match a la télé xD BREF xD voila pour la petite histoire!)

    Dooooonc! Le 22 décembre c'était l'anniversaire de cette fille justement (Note : Le 22 décembre c'est d'ailleurs l'anniversaire de Kageyama Tobio, l'un des perso principaux d'Haikyuu xD Elle est ravie ma pote)  et du coup je me suis dit : En plus de cadeau que je lui offre ( un mangas : ReLIFE ♥) pourquoi pas lui faire une petite création ? ET J'AI EU LA REVELATION *o* ! Faire un personnage d'anime! Et du coup j'ai choisis Hinata car on l'adore toute les deux, et que j'avais la pâte nécessaire sous la main :3

    Donc je vous présente la création :

    Personnage d'Anime/Manga en Fimo - Hinata d'Haikyuu ! ♥

    Tadaaaaaam ! J'ai pris l'exemple d'un chibi sur internet et je l'ai réalisé ! :3 Vous en pensez quoi ?Moi j'aime beaucoup cette création! je suis contente d'avoir pu faire quelque chose qui est plutôt bien réalisé surtout que c'était un peu chaud pour le visage ainsi que le mélange des couleurs mais surtout : LES DÉCOUPE O_O c'était grave dur! mais bon :3 En tout cas ma pote était super contente quand elle l'a vu alors voila :3

    Qu'est ce que vous en pensez vous ? :3 Je me répète a chaque fin d'article ._. Faut que je trouve un truc moi '^' Bref! Ciao Ciao~

    Sakuran.

    « Commande de Création ? ♥ [Figurine Fimo]Ptit Ciné #10 : Ballerina »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:18

    C'est trooooop mignon *_*

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:26

    Merci Beaucoup :33

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 19:14

    Derien c'est la vérité ;)

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:14

    J'adore le manga Haikyuu. La chance elle est de la même que Kageyama Tobio (je suis jalouse xD)Tu as super bien fait Hinata il est trop mimi fidèle au personnage original.Tu fais de très belles créations.

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 18:21

        ♥ Elle a tellement de ma chance :') Faudra que je regarde quel perso' d'anime est né le même jour que moi d'ailleurs :) ! Merci beaucoup pour ton avis ^.^ Merciiiii >w< ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :