• Le roi des pirates Gold Roger, avant d’être exécuté a dit : "Mon trésor ? Si vous le voulez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce monde!". Sur ces derbiers mots, une grande vague de piraterie eu lieu et tout les pirates se mirent à chercher se fameux tresor.

    Dans une petite ville vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir le roi pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené par Shanks, qui rend la personne extensible à selon sa volonté mais après avoir manger ce fruit la personne l'ayant manger ne peut plus nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate. En compagnie de Roronoa Zorro un chasseur de prime à trois sabres, devenus pirate que Luffy sauve alors qu’il allait être exécuté, de Nami une navigatrice mais aussi une voleuse qui a eu un lourd passè et qui grâce a Luffy sauve son village natal et elle rejoindra définitivement l'équipage de Luffy, Usopp un très grand menteur dont le père (Yasopp) fait parti de l’équipage de Shanks Le Roux, de Sanji le cuisinier qui tombe sous le charme de toutes les belles femme qu’il croise, de Nico Robin une archéologue et une historienne qui est recherché par la marine depuis qu’elle a 8 ans elle a mangé un fruit du démon qui consiste a faire éclore des bras sur le corps de ses adversaires, de Tony Tony Chopper qui est un renne qui a mangé un fruit du démon humain et qui est le docteur du bateau puis Franky, le charpentier qui a un corps mécanique.

    Ils partent à la recherche du trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

    Episodes : ANIME EN COURS

    Temps : Environs 24 minutes

    Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantastique - Fantasy - Shônen - Tournois

    Avis : One piece c'est trop bien , j'ai rien a dire la dessus..sauf que comme j'ai pas continué depuis un moment je suis grave en retard... Moi j'me suis arrêter au debut de Dressrosa xD Mais sinon tout l'univers, tout les personnages différents, c'est tellement attachant et tout *w*

    Opening/Ending : ///


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique