• NEW COMMANDE D'EXCEED

    Bonjour a tous !

    Je crée une nouvelles rubrique pour les commandes d'exceed car deja il y en a beaucoup dans la premiere , puis parce que je vais rajouter quelque petite choses !

    toute les "condition" ou il y a ** cela veut dire que c'est facultatif.

    Passez une bonne commande !!!!!!

    1 : Choisissez le modèle de l'exceed :

     

    NEW COMMANDE D'EXCEED      OU     NEW COMMANDE D'EXCEED

    (le 1er peut etre fille ou garçon , par contre le deuxieme est exclusivement pour fille)

     

    2 : Le prénom de l'exceed que vous voulez (fille ou garçon)

    3 : Trois couleurs (une principal et une secondaire et une autre dont j'ai besoin)

    4 :  Si il/elle a un vêtement/accessoires particulier. (Bonnet , echarpe , collier , grant..)**

    5 : Un objet qu'il/elle pourrait avoir**

    6 : Sa phrase fétiche ou une simple phrase**

    7 : Ce qu'il préfère (un fruit , un métier ou autre...)**

    8 : Un fond

    paillèté :

    Les commandes

    Etoilé :

    a :Les commandes    b : Les commandes  c : Les commandes

    Coeur :

    Les commandes

     

    Eclairs :

    Les commandes

     

    Nuageux :

    Les commandes

     

    Rayé : Vertical , Horizontal (vous pouvez choisir une ou plusieurs couleurs)

    NEW COMMANDE D'EXCEED OUNEW COMMANDE D'EXCEED

    A carreaux : (vous pouvez choisir une ou plusieurs couleurs)

    NEW COMMANDE D'EXCEED

    9 : Pour quand vous le voulez (aujourd'hui ? dans 30mn ? demain ? a vous de voir)

     

    VOILAAAA !!!! PASSER UNE BONNE COMMANDE !!!!!!!!!

     

    ps : si vous les poster sur votre blog , merci de préciser que c'est moi qui l'ai fait ^^

     

     

    « Raichu l'exceed de Keï-chanDeuxieme : LIVRE D'OR !!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 13:15

    (c'est ma soeur qui commande)

    1 : NEW COMMANDE D'EXCEED

    2 : Alicia (fille)

    3 : couleur principal rouge et couleur secondaire blanche et une troisieme : rose

    4 : ///////

    5 : objet qu'elle pourrait avoir : Une fleur

    6 : phrase favorite : Je t'aimerais toujours !

    7 : elle préfere : les fleurs

    8 :

    Les commandes

     9 : comme tu veux !

    Bye grande soeur ! je te laisse ton compte !

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:53

    Faut te le dire ici pour faire une commande ?

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:54

    (a envie de balancer son ordi par la fenetre ^^)

    Oui oui c'est Ici :)

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 00:05

    1 : La première image (en fille)

    2: Kamiko

    3 : couleur principale blanche, secondaire jaune et autre rose clair

    4 : une auréole (comme les anges)

    5 : un arc

    6 : "Pathétique"

    7 : Le lait

    8 : Etoilé b)

    9 : Dès que tu peux ^^

    Merci d'avance (je le mettrais sur mon blog et j'en profiterais pour te faire un peu de pub) :)

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 00:07

    d'accord ! je vais voir si je peux commencer maintenant -si mon ordi veut bien arreter de ramer a mort- ^^

    Merci d'avoir passer une commande !

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:03

    Coucou , j'ai envi de commander mais j'ai rien compris ... '-'

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:06

    ^^""""

    Tu me dit juste l'image que tu veux pour ton exceed (happy bebe ou carla)

    ensuite te me donne les info que je demande (couleur , nom , ect ect)

    et apres un fond (etoile , coeur , comme se qui est proposer)

    8
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:10

    ok...

    exceed :

    Carla

    détail :

    je te fait confiance

    fond :

    NEW COMMANDE D'EXCEED

    voila j'espère que c'est sa... '-'

    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:11

    Oki ^^Ouais c'est sa

    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:13

    merci !:)

    11
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:15

    de rien ^^

    12
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:23

    1- Happy (dans le fond, l'exceed masculin x). )
    2- Reno
    3- noir, rouge et vert (les plus belles couleurs qui fites pas ensemble xD)
    4-Pareil comme il est
    5 y'en a pas
    6- J'aime les Kiwis, c'est bon pour la santé
    7-les kiwis XD

    8-paillette
    sioupllaiiiit!! Ça presse pas prend ton temps :) Merci :D

    13
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:25

    Oki , je peut pas le faire tout de suite , je fais une autre commande (un theme) alors je pense que tu l'auras plus tard.

    14
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:28

    pas grave prend ton temps ;) je suis pas la pour t'obliger a le faire quand même ;)

    15
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:31

    Oui Merci ^^

    16
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:33

    Coucou ! je te commande un exeed °^°

    exeed :

    ICI

    prénom :

    Haru

    Couleur :

    blanc et rose

    acsesoire :

    bonnet

    Objet :

    pas besoin

    ses phrases :

    comme tu veux mais j'en veux une qui fait rire ^^'

    préfèrences :

    les crepe

    le fond :

    30minuta pas plus ! èwé mais nan je rigole ^^' prend ton temps.

    17
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:55

    coucou je demande un exeed sil-vous plai:

    image: 1 (une fille) 

    son prénom:  kubo

    couleur: rouge noir et bleu

    phrase: Vive Fairy tail!

    se qu'elle préfére: le signe de Fairy tail 

    pailleté

    Je peus l'avoir dans 30 mn sil-te-plaitc =)

    18
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:58

    d'accord j'essaye de te faire sa dans les 30 minutes ^^

    19
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:58

    merci =) <3

    20
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:24

    moi aussi j'en veux uuuun!

    1- l'image ou est happy!!!

    2-(fille) mio

    3-noir bleu turquoise et pourpre

    4-bandage sur l'œil droit

    5-un sabre

    6- Une phrase "doke kono yaro" vive le langage ^^

    7-la lune *-* ou bien les loups!

    8-rayé cadrillage = rayures rouges  et le fond noir si possible!

    j'aimerais l'avoir aujourd'hui mais si c'est pas possible demain après midi :D (à partir de 16h50)

    Mici d'avance! otre chose! ou Est-ce qu'on voit les eceed que t'as créés?

    bye bye!!!

     

    21
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:25

    Oki , J'essaye de te faire sa maintenant , sinon tu l'auras demain ^^

    Pour les recevoir je t'enverrais un MP avec le lien de ta commande ^^

    22
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:28

    MP? oki merci!

    en fait pour le modele (happy ou carla) et bah tu prend celui qui te semble le mieu adapté! change un peu ma commande si sa fai moche!!! XD

     

    23
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:30

    De rien :D

    D'accord , D'accord ^^ mais j'essairais quand même de faire ta commande sans changer

    24
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:31

    oki ^^

    c koa MP?

    25
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:32

    MP = Message Privé ^^

     

    26
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:36

    aaaaaaaah! XD

    j'ai hâte de la voir! mais prend ton temps pour qu'elle soit parfaite (ma pitite moi <3)

    27
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:36

    D'accord ^^

    28
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:00

    voilà ma commande

    1 : Choisissez le modèle de l'exceed :

     

    NEW COMMANDE D'EXCEED     

     

    2 : Le prénom de l'exceed que vous voulez (fille ou garçon): minao fille

    3 : Trois couleurs (une principal et une secondaire et une autre dont j'ai besoin): rouge et vert

    4 :  Si il/elle a un vêtement/accessoires particulier. : bracelet bleu

    5 : Un objet qu'il/elle pourrait avoir: rien

    6 : Sa phrase fétiche ou une simple phrase: yosh

    7 : Ce qu'il préfère (un fruit , un métier ou autre...): banane

    8 : Un fond :

    Etoilé :

      b : Les commandes 

    ou

     

     Rayé : Vertical , Horizontal (vous pouvez choisir une ou plusieurs couleurs):vert/rouge/violet/jaune/rose

    NEW COMMANDE D'EXCEED 

     

    9 : Pour quand vous le voulez :dans 15min

     

     

     merci de préciser que c'est moi qui l'ai fait : ok

    merci et bye

     

    29
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:34

    Je commande stp !

    1. l'exceed : 

    2. son prénom : Inès 

    3. trois couleur principal : rose violet clair & violet foncé 

    4. un vêtement : une écharpe rose

    5. un objet : une cuillère de cuisine

    6.. phrase fétiche : Je serrai toujours là pour toi !

    7. ce qu'il préfère : les gâteaux !

    8. fond : coeur : 

    9.  aujourd'hui si c'est possible sinon c'est pas grave ^^

     

    30
    Lundi 10 Février 2014 à 18:11

    Coucou master!

    Je commande pour l'exceed de mon nouveau personnage. 

    Le premier modèle.

    Prénom: Kira

    Couleur principal: beige

    Couleur secondaire: Or

    Vêtement: Un ruban blanc sur la queue

    Ce qu'elle préfère: Tout ce qui brille

    Et pour le fond, je te fais confiance!

    Merci d'avance! è_é

    31
    Lundi 10 Février 2014 à 18:14

    Je te fais sa dans la soirée je pense

    32
    Lundi 10 Février 2014 à 18:14

    Merci! ^^

    33
    Mardi 11 Février 2014 à 19:56

    Image :

    NEW COMMANDE D'EXCEED

    Prénom : Micah (garçon)

    Couleur : rouge,pourpre,bleu-vert

    Vêtement : béret noir

    Phrase : "Hé,Kaely,tu pourrais arrêter de regarder les gens comme si c'était des extraterrestres ?"

    Ce qu'il préfère : le caramel

    Fond :

     Les commandes

     

    Fais-le quand tu peux,Saku-chan. :)

    34
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:52

    coucou voilà ma commande :

    1 : Choisissez le modèle de l'exceed :

     

     

     

    NEW COMMANDE D'EXCEED     

     

     

     

     

     

    2 : Le prénom de l'exceed que vous voulez (fille ou garçon): Evange

     

    3 : Trois couleurs (une principal et une secondaire et une autre dont j'ai besoin): violet rouge et bleu

     

    4 :  Si il/elle a un vêtement/accessoires particulier. (Bonnet , echarpe , collier , gant..)** une mitaine

     

    5 : Un objet qu'il/elle pourrait avoir : rien

     

    6 : Sa phrase fétiche ou une simple phrase**:Choco

     

    7 : Ce qu'il préfère (un fruit , un métier ou autre...)**: ?

     

    8 : Un fond

     

    Eclairs :

     

    Les commandes

     

     

     

     

     

     

     

    9 : Pour quand vous le voulez (aujourd'hui ? dans 30mn ? demain ? a vous de voir): dans 30 min stp

     

     

     

     

     

     

     

    ps : si vous les poster sur votre blog , merci de préciser que c'est moi qui l'ai fait :ok

    bisou

    35
    Samedi 1er Mars 2014 à 02:07

    Désoler pour dan les 30mn mais je suis déborder la :/ J'ai beaucoup de commande , je te le commence maintenant mais il est un peu beaucoup tard alors je vais pas le finir a mon avis.

    36
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:54

    Coucou,

    1: 

    2: Chihiro (fille)

    3: rose- blanche-noir

    4: oréole

    5: aucun

    6: "La vie c'est pas le paradis! <3 "

    7: ce qu'il préfère: le chocolat!!

    8:

     

    9: je le veux pour demain s'il te plait

    Merci

    37
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:56

    Coucou je commande !

    en fille

    2 : Sora

    3 : bleu ciel (principale),rouge et blanc

    4 : écharpe noir rayée blanc et un bracelet

    5 : Une clé

    6 : " j'ai la clé qui ouvre le bonheur des gens ♥ !"

    7 : Les choses kawaii

    8 : étoilé a)

    9 : aujourd'hui ou demain !

    merci d'avance !!!

    38
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:10

    je te le commence tout de suite ! désoler du retard de ma réponse >.<

    39
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:30

    c'est pas grave et merci !!

    40
    Samedi 21 Juin 2014 à 19:52

     

    1 : Choisissez le modèle de l'exceed :

     

     NEW COMMANDE D'EXCEED

     

     

     

    (fille)

     

     

     

    2 : Le prénom de l'exceed que vous voulez (fille ou garçon)

    Chiaky

     

    3 : Trois couleurs (une principal et une secondaire et une autre dont j'ai besoin)

    1. Noire

    2. Rouge

    3. Blanc

     

    4 :  Si il/elle a un vêtement/accessoires particulier. (Bonnet , echarpe , collier , grant..)**

    Bonnet l'image:

    Café Kichijyoji - Coussin

    veste en cuir (j'ai pas trouver d'image)

     

    5 : Un objet qu'il/elle pourrait avoir**

    Les clets du zodiaque:

     

     

    6 : Sa phrase fétiche ou une simple phrase***

    Mais oui , et moi jhui la rene d'angleterre !

     

    7 : Ce qu'il préfère (un fruit , un métier ou autre...)***

    Ecouter de la musique

     

    8 : Un fond

    Les commandes

     

     

     

    9 : Pour quand vous le voulez (aujourd'hui ? dans 30mn ? demain ? a vous de voir)

    Quand tu pourras !!

    Sa presse pas !!

    41
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:29

    Les clé sa va etre compliquer , les habits demande beaucoup de temps , je verrais demain pour le faire mais c'est pas sur

    42
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:22

    Dac mais les clets tu peux en choisiret la dessiner !!!

    Merci detonefforts ;)

    43
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:02

     1) modèle: NEW COMMANDE D'EXCEED

    2) prénom : luxrey (garçon)

    3) couleur :

    jaune

    orange très  très clair

    blanc

    4) objet/accessoire qu'il pourrer avoir :le casque de luxus image:(juste le casque)

    5) objet qu'il pourer avoir : ///

    6) sa phrase fétiche :

    y'a de l'orage dans l'air !

    7) quelque chose qu'il aime bien : quand il y a de l'orage  

    8) Les commandes

    9) pour quand la vouler vous : quand ta le temps :)

    voilààààààààààà♥

    44
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 01:37
    45
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:21

    Salut, je commande ^^

     

    L'Exceed : (Une fille)

    NEW COMMANDE D'EXCEED

    Prénom de l'Exceed :  Lola

    Trois couleurs : Violet, Blanc et Bleu

    Si il/elle a des vêtements/accessoires particuliers : Un casque (Pour écouter de la musique)

    Un objet qu'il/elle pourrait avoir : //

    Sa phrase fétiche ou une simple phrase : Ohayo !!!

    Ce qu'il préfère : La musique

    Un fond :

    Les commandes

     

    Voilà ^^

    Si tu peux le faire le plus tôt possible s'il te plait ^^

     

    46
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:32

    Commande acceptée , j'essairais de la faire se  soir

    47
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:34

    D'accord, merci ^^

    Si tu le fais que demain, c'est pas grave ^^

    48
    Lundi 25 Août 2014 à 17:24

    Désoler du gros retard >.< J'ai beaucoup de commandes  , je le fais après la fin de celles en cours

    49
    Lundi 25 Août 2014 à 17:26

    Merci ^^

    C'est pas grave, prends tout ton temps !

    50
    Lundi 25 Août 2014 à 17:56

    Merci! Je vais le commencer (je suis pas sur que j'arrive a fair ele casque par contre)

    51
    Lundi 25 Août 2014 à 17:59

    Ok, merci ^^ (c'est pas grave, fait comme tu peux ^^)

    52
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:30

    Coucouc! (deuxième commande de la journée)

    Un exceed please!

    1: NEW COMMANDE D'EXCEED (fille)

    2: Rin

    3: Jaune, noir, et blanc.

    4: Un noeud papillon sur la tête.

    5: Une guitare

    6: Yeah!

    7: La musique

    Fond: Les commandes

    Pour aujourd'hui stp!

    Merci d'avance!!

    53
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:30

    Comme l'autre je ferais quand j'aurais le temps.

    54
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:32
    55
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:06

    Juste une petite question… c'est quoi un exeed ?

    56
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:29

    Bah c'est le chat avec des ailes dans Fairy Tail :

    NEW COMMANDE D'EXCEED

    57
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:02
    58
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:08

    Coucou Saku, j'aimerai un exceed nan sans déc ?   s'il te plait !

    1 : Choisissez le modèle de l'exceed :

     

    NEW COMMANDE D'EXCEED     

     

    2 : Le prénom de l'exceed que vous voulez: (un garçon) : Sundimi

    3 : Trois couleurs : Turquoise (principal) - Jaune (secondaire) - Noir

    4 :  Si il/elle a un vêtement/accessoires particulier : Un ptit bonnet *^*

    5 : Un objet qu'il/elle pourrait avoir : Rien merci

    6 : Sa phrase fétiche ou une simple phrase : Avec Sundimi, On Sourit à la Vie !

    7 : Ce qu'il préfère : Les pommes !

    8 : Un fond

    Juste un fond blanc si possible

     

     

    9 : Pour quand vous le voulez : Dans 10 minutes si possible car après je pars !

    Merci d'avance !

    59
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:14

    Si tu as pas le temps, fait pour la semaine prochaine :)

    60
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:19

    Bonjour a tous !

    Je crée une nouvelles rubrique pour les commandes d'exceed car deja il y en a beaucoup dans la premiere , puis parce que je vais rajouter quelque petite choses !

    toute les "condition" ou il y a ** cela veut dire que c'est facultatif.

    Passez une bonne commande !!!!!!

    1 : Choisissez le modèle de l'exceed :

     

    NEW COMMANDE D'EXCEED   

    (le 1er peut etre fille ou garçon , par contre le deuxieme est exclusivement pour fille)

     

    2 : Le prénom de l'exceed : garçon/ Mordiyou

    3 : Trois couleurs: est ce que c'est possible de l'avoir gris claire rayé de noir avec des yeux vert claire ? Sinon Gris clair couleur principal noir couleur secondair et vert couleur don tu as besoin

    5 : Un objet qu'il/elle pourrait avoir** un poisson bleu au dessus de sa tête

    8 : Un fond

    Nuageux :

    Les commandes

     

     

    9 : Pour quand vous le voulez (aujourd'hui ? dans 30mn ? demain ? a vous de voir):le plus tôt possible.

      Mais  si tu n'as pas le temps demain sinon dans un deux ou trois jours ou une semaine

    VOILAAAA !!!! PASSER UNE BONNE COMMANDE !!!!!!!!!

     

    ps : si vous les poster sur votre blog , merci de préciser que c'est moi qui l'ai fait ^^

    61
    Dimanche 21 Juin 2015 à 16:22

    Oh! j'avais pas vu x) Désolé , je te le fais maintenant ^^

    62
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:03

    Hello!

    Je viens te commander un exeed pour qu'il soit gardien de mon blog --'

    1. Premier modèle!

    2. (garçon) Mikaydo

    3. Bleu (principale), blanc (secondaire), noir.

    4. ///

    5. Une petite clé!

    6. Pour ouvrir la porte de ce blog, il faudra d'abord passer sur mon corps.

    7. Les beignets!

    8. Les commandes

    9. Le plus tôt possible mais prends ton temps!

    Merci d'avance!

     

    63
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 16:24

    Hola !

    j'ai vu ta commande ! J'essaye de te faire ça dans la soirée :)

    64
    Jeudi 15 Juin 2017 à 00:52

    Je peux passer une commande ? Si oui , la voici :

    1- Le modèle 1 ( c'est une fille )

    2- Azouki

    3- Bleu ciel , Noir et Azur

    4- Elle a un bandage sur l'oeil droit

    5- Elle a un baton comme Aladdin ( Magi : The Labyrinth of Magic )

    6- Et moi j'chuis une Magi .

    7- Manger des oréos , plein d'oréos

    8- Un fond nuageux

    9- Au plus tôt ( SI POSSIBLE )

    PandaBleu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :