• Les résultats - Concours n°6

    Hey Hey !

    Me voila , pour les résultats du concours , bon je sais pas si vous allez lire le petit texte la mais bon , je vous dis vraiment , je suis super contente d'avoir fait ce concours , vous avez toutes fait de magnifique avatar !Et j'ai eu des surprise , enfin j'avais demander si vous voulez prendre autre choses que des animes/mangas et beaucoup de personne ont "joué le jeu" et j'ai eu de beau avatar d'en d'autre style ! :3 Je vous préviens d'avances que après les 4/5 premiers pseudo , c'est du hasard dans le classement , ne soyez pas déçu de votre place ce n'est pas du tout ..euh...*cherche le mot* qualificatif ? ...je sais pas comment le dire. J'espère que vous m'avez comprise ! J'ai aussi décidé de modifié les récompense ! Vous verrez dans la suite. Allez !Go

     

    En première place nous avons : Angel Caramel !

    Ces avatars

    J'ai adoré tes avatars ! L'idée était génial , ce n'est pas du tout dans le style mangas ou kawaii , et c'est ce qui ma plus dans tes avatars ! Mon préféré c'est le dernier avec la tasse x) je l'adore trop celui la! Merci de ta participation en tout cas :3. Tu as le droit à 5 créations au choix avec les renders que tu veux ! Avec 3 ava ! Donne moi ça dans les comm's !

     

    En deuxième place nous avons : Choco Chieri

    Ava 1 / Ava 2 / Ava 3

    Ce sont de magnifique avatar ! Je suis tombé sous le charme de celui avec la cerise *-* il est juste troooop beau ! J'ai bien aimé celui avec les bonbons (sérieux vous savez comment m'acheter les gens la >.> *bouffe xD* J'rigole) Enfin voila voila ! Merci Beaucoup d'avoir participer !Tu as le droit a 3 créations avec les render de ton choix + 2 avatars ! Donne moi ça en commentaire !

     

    En troisième place nous avons : Nymphalie

    Ava 1 / Ava 2 / Ava 3

    Tes vava étaient juste trop beau ! J'ai une petite préférence pour celui ou la fille est avec son appareil photo :3 ça change des mes avatars mangas habituel et j'adoooooooooore ça ! Celui avec Asuna était très joli aussi , il est bien coloré ! Et le dernier j'aime beaucoup comment tu as mis mon pseudo~ :sors: Enfin bref bref ! J'ai bien aimé !Tu as le droit à 1 créations au choix avec le render que tu veux + 2 avatars ! Donne moi ce que tu veux dans les comm's :)

     

    En quatrième place nous avons : Himeko !

    Ces avatars

    Les icons étaient super beau , j'ai une grande préférence pour le dernier , qui n'était pas lui aussi dans le style mangas :3 Il est trop beau ! Et puis les deux autres dans le style mangas sont super joli aussi , il change de mes vava mangas habituel je trouve x) Enfin voila , j'espère que tu m'as comprise xD.Pour toi , tu as le droit a une signature avec le render de ton choix ! Donne le moi dans les pitits commentaire !

     

    En cinquième place nous avons : ♦Cami-sama♦  !

    Ces avatars

    Heeey! Alors , tes avatars étaient toi aussi superbe (je vais dire ça a tout le monde T^T) ! J'ai adoré celui avec les macarons (Team macarons powaaaaaaaaa ! :D ) surtout l'effet qu'il n'y ai qu'un seul macarons coloré de la même couleur que la typo , j'ai vraiment aimé ! Les deux autres vava étaient aussi très joli mais celui avec les macarons j'ai vraiment adoré ! Tu as toi aussi le droit a une signature avec le render de ton choix ! Donne le moi en postant un commentaire !

     

    En sixième place nous avons : Misswaffle !

    Ces avatars

    Des petits vava gif ! :3 Ils sont très beau! J'ai adoré le dernier qui était plus clair que les autres en faite x) et puis la Typo allait vraiment bien avec le gif ! Les deux autres étaient aussi joli ^^ et les couleurs étaient pas la même sur tout les vava alors c'était cool :) Pour toi tu as le droit a 2 Icon/avatar! Donne moi en comms des images ou gif !

     

    En septième place nous avons : Ayukoi !

    Ces avatars

    Tes avatars étaient aussi vraiment beau , comme tu l'as dit toi dans ton article , j'ai aussi une préférence pour le 1er qui est celui avec les ballons ,ça change je trouve ^^ Les ava étaient peut être un peu grand mais ça en faite ça change rien xD donc x) Enfin tu as le droit a 2 Icon/avatar ! Donne moi en comm's des images ou gif :3

     

    En huitième place nous avons : ♔Choco-Angel♔ !

    Ces avatars

    Je vais me répéter encore , mais tes icon étaient très beau a toi aussi! J'ai une préférence pour le deuxième , celui ou la fille tient une lettre..je sais pas pourquoi , mais je l'adore x) Mais les deux autres aussi sont joli! Je ne sais pas trop quoi dire d'autre >w> .. Tu as le droit aussi a 2 icon avatar !

     

    En neuvième place nous avons : ~Arthémis~ !

    Ces avatars

    J'ai adoré tes avatars ! Ils changeaient de ceux que l'on ma proposer pendant le concours et ça j'ai bien aimé ! Mon préfèré est celui avec Yuno ! :3 Mais celui avec Asuna est très beau lui aussi! :D C'est cool! Tu peux avoir 2 ava/icon ! Donne moi des images ou gifs dans les commentaires !

     

    En dixième place nous avons : Yamiku. !

    Ces avatars

    Joliiiii! Je suis tombé amoureuse du deuxième avatar que tu as fait *-* , il est juste troooooop beau !Je l'adore ! :D Les autres aussi étaient jolis ! Mais le deuxième je l'adore trop x) . ENFIN ! Tu as la droit a 2 icon/avatar ! Poste un petit comm's pour me donner des images avec lequel je pourrais te les faire !

     

    Ptite info pour la suite : J'ai la grosssssse flemme de continuer a donner mon avis , il est 00h15 la et faire l'article et tout j'en ai un peu marre xD du coup , pour ceux qui restent , demandez moi mon avis en commentaire! ça ira plus vite !

     

    En onzième place nous avons : Hikaru. !

    Ces avatars

    Tu as le droit a 2 icon/ava

     

    En douzième place nous avons : Dr3eamlane !

    Ces avatars

    Tu as le droit a 2 icon/ava

     

    En treizième place nous avons : Okami-chan

    Ces avatars

    Tu as le droit a 2 icon/ava

     

    En quatorzième place nous avons : Lucie-momo

    Ces avatars

    Tu as le droit a 2 icon/ava

     

     

    Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! IL NE FAUT PAS ÊTRE DÉÇU DE CLASSEMENT CAR CE N'EST PAS VRAIMENT UN CLASSEMENT ! Ok ?! è______é Sinon j'vous tape ! :sors:

    Sinon , je tiens a tous vous remercier d'avoir participer a ce concours ! ça ma fait super plaisir! Merciii!

     

    Saku-chan-sama

    « Commande de amu92 : Thème De Sweety~ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 06:54

    Oh 4°? Je croyais que j'allais être moins bien classé x')

    Render

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 07:04

    O_O

    J'suis première ?! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

    Merciii :3

    Heuu moi je suis nulle pour trouver des renders alors fais avec ce qui t'inspire euké ? :3

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 10:47

    YATTA *Nymphalie Débarque dans l'article O3O*

    Ouiii, moi qui pensais tellement à être dernière comme d'hab T.T, *pleure de joie* Les icons les plus beaux était ceux de Himeko et Angel Caramoul x3 ! Elle mérite sa première place ;3 ! [Je t'ai dépassé Himeko, ma femme XD].

    Bon...donc...euh....argh...

    1 signature avec ce render : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Cute-fille-kimono-129026.htm

    et les avatars avec ce que tu veut x333 ! >ww< Merchi d'avance !

     

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 11:22

    Le classement n'est pas qualificatif ! è_é Rooooh.

    Toute le monde : Oki! J'vous fais ça euh...quand j'ai le temps ?

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 11:23

    Arrête de dire ça, moi j'ai envie d'être première pour de vrai pour la première fois de ma vie é_è

    Oké !

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 11:23

    ...Bon, c'est bon. Saku, tu me fais pas mes récompenses.

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 11:27

    ^^''

    Bah si Nymphlou j'vous fait vos récompense quand même xD

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 11:28

    Vous trouvez pas sa chiant que toute les 5minutes quelques vous envoie ch*er ?

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 11:29

    Quoi ? J'ai pas compris Nymphalou, expliique !

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 11:30

    Euh...bah disons qu'on me la jamais fait '-' mais je suppose que ça doit etre chiant

    11
    Lundi 23 Février 2015 à 11:35

    Là seul chose que j'ai envie c'est de partir dans le déssert <- oui ! 

    J'en est un peu marre que l'on me traite comme de la m*rde

    12
    Lundi 23 Février 2015 à 11:36

    Tu parles sur l'article des minions ? ^^'''''''''

    13
    Lundi 23 Février 2015 à 11:37

    Nop. Partout.

    14
    Lundi 23 Février 2015 à 11:39

    Pourquoi ? Où ça ? o_o

    15
    Lundi 23 Février 2015 à 11:39

    ^^'''' Je sais pas quoi dire

    16
    Lundi 23 Février 2015 à 11:39

    Sur tout Eklablog. Y'a pas d'explication. Je pense ne plus m'éternisé a rester sur Eklablog.

    17
    Lundi 23 Février 2015 à 11:40

    Fais comme tu le sens, faut pas que ça devienne un devoir mais des gens seront forcément tristes de ton départ ( dont moi ^^')

    18
    Lundi 23 Février 2015 à 11:41
    19
    Lundi 23 Février 2015 à 11:41

    Je pense que c'est parce que au début , il y a eu quelque petite embrouille a cause de "plagiat" et de "mensonge" , du coup maintenant les gens ont un peu de mal ate faire confiance. Mais au pire , tu leurs parlent pas et tu reste avec ceux qui t'envois pas chier ^^'

    20
    Lundi 23 Février 2015 à 11:42

    t'inquiète pas >>.

    21
    Lundi 23 Février 2015 à 11:43

    Nyphalou , si tu reste pas sur Ekla je veux au moins qu'on garde contact è_é (genre sur des jeux comme Amour sucrée ou Eldarya è_é)

    22
    Lundi 23 Février 2015 à 11:45

    Ok >.<'

    23
    Lundi 23 Février 2015 à 11:49

    D'ailleurs t'y joue a Eldarya ?

    24
    Lundi 23 Février 2015 à 11:50

     >.<' Enfaite, je joue à :

    Cromimi XD !

    Mais, j'ai un forum à moi sur le graph' x3!

    25
    Lundi 23 Février 2015 à 11:54

    Aaah '-'

    26
    Lundi 23 Février 2015 à 12:50

    11ème , je suis contente de ma place , en tant que débutante j'espèrais être dernière ou avant -dernière mais en tout cas je suis contente , je ne veux pas de récompense , merci quand même ;) , Félicitation Angel Caramel

    27
    Lundi 23 Février 2015 à 13:24

    Euh d'accord :)

    28
    Lundi 23 Février 2015 à 19:55

    Je suis trop déçu ToT *s'en va loin ou plus personne ne la vera pleurer* XD bref je voulais savoir mon avis stp mais si je suis super deçu de moi

    29
    Lundi 23 Février 2015 à 20:00

    Bon..OK personne ne lis ce que j'ai écrit *par déprimé*

    *donne l'avis de loin*Tes avatars étaient très joli , j'aimais bien le dernier avec le rose en fond qui était flashy :3 après le premier était mignon aussi , et le deuxième avec les fleur était aussi joli ! Mais une grosse péférence pour celui avec le fond rose

    30
    Lundi 23 Février 2015 à 20:14

    Tu fais mes vavas sur une image de ton choix...

    31
    Lundi 23 Février 2015 à 20:17

    Oki '-'

    32
    Lundi 23 Février 2015 à 20:18

    7ème ? Je m'attendais à plus bas ! Tu es sur de ne pas t'être tromper ma Sakuninou ?! :)

    I Love You ♥♥♥

    Voilà ma Sakuninou ! ♥

    33
    Lundi 23 Février 2015 à 20:18
    34
    Lundi 23 Février 2015 à 20:19

    Je me suis pas trompé car le classement c'est quasiment du pif T^T C'est décidé je fais plus jamais de classement T^T

    J'vous fait vos vava plus tard !

    35
    Lundi 23 Février 2015 à 20:24
    36
    Lundi 23 Février 2015 à 22:46

    8e? Cool c'est mon chiffre porte bonheur xD 

     je n'ai pas besoin d'avatar^^ merci

    37
    Lundi 23 Février 2015 à 22:50

    Ah ah x)

    D'accord :)

    38
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:59

    Coool je suis 6eme :)) *avec du retard* bon pour la recompence je te laisse carte blanche ^^ après si tu veux un thème prècis eux wur atgaque des titans je ne sais plus c'est quoi le nom en japonnais... desoler..

    39
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:24

    D'accord ^^

    Je mettrais du temps par contre o/

    40
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:13

    C'est pas grave si tu prends du temps du temps que tu ne m'oublies p1s tout va bien ^^ j'ai tout le temps faut (mais pas jusqu'en 2050 je serais morte...) bref fais dabord ce que tu as à faire.

    41
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:43

    je suis trop contente merci beaucoup Saku happy

    42
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:29

    De rien!

    Je mettrais vos vava bientot ^^

    43
    Samedi 28 Février 2015 à 01:16

    Choco-Chieri : Tu as des render pour tes 3 créa ? et des idées de vava ?

    44
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:28

    Ouais Macaron Powaaa xD

    render :

    Merchi >w<

    45
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:15

    Je te la fait maintenant ^^

    46
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:16

    Oki merci >w<

    H.S : sa fait bizarre de te voir avec ton ancien pseudo~

    47
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:18

    De rien ^^

    xD ça choque beaucoup de monde '-'

    48
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:19
    49
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:20
    50
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:59

    pour mes avatars je voudrais que tu face se que tu veut mes tu peux écrire mon pseudo stp

    51
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:20

    D'accord! Je verrais plus tard x)

    52
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :