• Kilari

    Résultat de recherche d'images pour "Kilari"

    Kilari Tsukishima est une jeune collégienne gourmande et naïve de 14 ans. Un jour, elle est sauvée per Seiji qui est un artiste appartenant au groupe SHIPS. Elle en tomba follement amoureuse. Elle dicidera alors de rentrer dans le monde du spectacle pour concerir son coeur mais qui aurait pus prevoir que être amoureuse allait être si compliquer...
    C'est alors le commencement d'une nouvelle vie pour notre collegienne, heureusement qu'elle a son petit chat Na-san et ses deux amis Seiji et Hiroto (du groupe Ships) pour l'aider dans les situations difficiles.

    Episodes : 153 épisodes

    Temps : Environs 23 minutes

    Genres : Comédie - Drame - Romance - Musique

    Avis : Oh mon dieu Kilari xD C'est le dessin anime (avec Magicla Doremi) que je regardais à fond quand j'étais en primaire, je connaissais les chansons par coeur, j'étais trop à fond moi, Kilari c'était la vie xD Mes parents en bouffait à longueur de temps (mon père c'est même mis à les regarder avec moi du coup et me disait ses chansons préférer xD ). Et c'est l'un des seul anime que j'ai regardé en VF et que je regarderais encore en VF , parce que j'ai grandis avec :3 C'est trop mimi Kilari *w* ... Et puis j'adore Hirotooo..voila voila ~

    Opening- Ending : ///

    « KarnevalKimi Ni Todoke »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :