• Jeux n°1

    Attention , ne regarde pas les reponse avant d'avoir jouer sinon ça ne sert a rien !

      

    Question 1 :  Quel est ta couleur préférer dans la liste suivante ?

    A : Rouge

    B : Orange

    C : Jaune

    D : Vert

    E : Bleu

    F : Violet

    Question 2 :  Choisis ton animal préférer dans la liste suivante .

    A : Chat

    B : Chien

    C : Poisson

    D : Serpent

    E : Perroquet

    F : Souris

    Question 3 :  Choisis l'endroit où tu aimerais faire ta lune de miel .

     A : Hawaï

    B : New York

    C : Est de l'Afrique

    D : Espagne

    E : Montana ( USA )

    Question 4 :  Choisis ton instrument préférer dans la liste suivante .

     A : Violon

    B : Piano

    C : Guitare électrique

    D : Tambours

    Question 5 :  Choisis ta boisson préférer dans la liste suivante .

     A : Dr.Pepper

    B : Sprite

    C : Coca Cola

    D : Pepsi

    E : Jus d'orange

    Question 6 :  Nomme une personne de sexe opposé SANS REFLECHIR :

    Question 7 :  Nomme une personne du même sexe SANS REFLECHIR :

    Question 8 :  Ecrit l'heure qu'il est en ce moment .

      

    REPONSES :

      

    Question 1 :

     A : Rouge ---> Aventureux(euse)

    B : Orange ---> Marrant(e)

    C : Jaune ---> Doux(ce)

    D : Vert ---> Farfelu(e)

    E : Bleu ---> Romantique

    F : Violet ---> Mystérieux(euse)

    Question 2 :

     A : Chat ---> Féminin(e)

    B : Chien ---> Affectueux(euse)

    C : Poisson ---> Ennuyeux(euse)

    D : Serpent ---> Garçon(ne)

    E : Perroquet ---> Ennuyeux(euse)

    F : Souris ---> Intelligent(e)

    Question 3 :

    A : Hawaï ---> Romantique

    B : New York ---> Occuppé(e)

    C : Est de l'Afrique ---> Curieux(euse)

    D : Espagne ---> Mystérieux(euse)

    E : Montana ( USA ) ---> Fille/Garçon du Pays

    Question 4 :

    A : Violon ---> Intellectuel(elle)

    B : Piano ---> Populaire

    C : Guitare électrique ---> Rockeur(euse)

    D : Tambous ---> Sauvage

    Question 5 :

    A : Dr.Pepper

    B : Sprite

    C : Coca Cola

    D : Pepsi

    E : Jus d'orange

    Question 6 :

    La  personne que tu as nommé aura le béguin pour toi quand tu auas mis ce test sur ton blog .

    Question 7 :

     La personne que tu as nommé deviendra ton ennemi(e) si tu ne met pas ce test sur ton blog

    Question 8 :

    C'est le temps que tu as pour mettre ce test sur ton blog (exemple : il est 3h20 donc tu as 3h et 20 minutes pour le mettre sur ton blog )

     

    Voila !!!!

      

    « Série n°13 : Special animauxJeux n°2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:35

    ah merde mon pere aura le béguin pour moi si mel devient mon ennemie ^^ hahaha

    2
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:41
    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:15

    Euh...Pourquoi à la réponse à la question 5 il n'y a que les choix de réponse?

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:47

    j'ai mis sa sur mon bllllog

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:24

    Je le met vite

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:33
    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 19:57

    Question 1 :  Quel est ta couleur préférer dans la liste suivante ?

    E

     

    Question 2 :  Choisis ton animal préférer dans la liste suivante .

    A

    Question 3 :  Choisis l'endroit où tu aimerais faire ta lune de miel .

    A

    Question 4 :  Choisis ton instrument préférer dans la liste suivante .

    C

    Question 5 :  Choisis ta boisson préférer dans la liste suivante .

    E

    Question 6 :  Nomme une personne de sexe opposé SANS REFLECHIR : Henri

    Question 7 :  Nomme une personne du même sexe SANS REFLECHIR : Elise

    Question 8 :  Ecrit l'heure qu'il est en ce moment .

    19h57

    8
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:13

    Je le met sur mon blog XD

    9
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:15

    Bon, je veux mettre ce texte sur mon blog mais le problème c'est que.. La personne que j'ai nommée pour le sexe opposé je rêve qu'il est le béguin sur moi et je veux que la personne que j'ai nommée dans le même sexe devienne mon ennemie!

    10
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:41

    Ahah je vois :')

    11
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:33
    12
    Lundi 3 Août 2015 à 15:14

    1)Bleu ---> Romantique

    2)Chat ---> Féminin(e)

    3)Hawaï ---> Romantique

    4)Piano ---> Populaire

    5)Dr.Pepper

    6)(Mathis) (j'en connais 6...) et c'est hors de question qu'il m'aime??!!!

    7)(Lea) Bon bah c'est déjà mon ennemie alors...

    8)15h07

    13
    Lundi 3 Août 2015 à 15:25

    Okay x))

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 20:12

    Question 1 :  Quel est ta couleur préférer dans la liste suivante ?

    Question 2 :  Choisis ton animal préférer dans la liste suivante .

    Question 3 :  Choisis l'endroit où tu aimerais faire ta lune de miel .

     

    Question 4 :  Choisis ton instrument préférer dans la liste suivante .

    B

    Question 5 :  Choisis ta boisson préférer dans la liste suivante .

    C

    Question 6 :  Nomme une personne de sexe opposé SANS REFLECHIR : Haru

    Question 7 :  Nomme une personne du même sexe SANS REFLECHIR : Alyna

    Question 8 :  Ecrit l'heure qu'il est en ce moment .

    20:15

    15
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:13

    J'ai refait le test:

    1: Bleu: romantique

    2: Chat: Féminine

    3. Hawaï: Romantique

    4. Violon: Intellectuelle

    5. Jus d'orange: ?

    6. Nathan♥♥♥

    7. Chloé (ma meilleure pote)♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :