• Itazura na Kiss

     http://www.anime-ultime.net/images/img16403.jpg

    Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko une jeune étudiante ayant quleques difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus intelligent du lycée et le plus célèbre auprès de la gente féminine . Après deux années passées à l’idolâtrer en secret et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko va enfin avoir  le courage de lui avouer ses sentiments.Elle lui écrit alors une lettre d'amour mais malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle pensait de lui, elle découvre une tout autre personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle car elle n'est pas très intelligente et qui n’hésite pas à refuser de lire sa lettre sans aucun remord. Ce rejet sec entraîna des moqueries des autres élèves à son encontre qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko-construite par son pere- fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre de niveau 2. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante arrive a surmonter le coup .Elle doit alors aller emménager avec son père chez un ami de ce dernier. Tout semble s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki le garçon qui a rufusé la lettre d'aveux de Kotoko. Celle-ci devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre. Comment tout ceux la va-t-il se terminer ?

    Nombres d'épisodes : 25 épisodes  

     Temps : Environs 23 minutes

    Genre :    Comédie - Drame - Romance  

    Avis : J'adore cet anime, genre vraiment! Je sais pas pourquoi, mais j'adore. Enfin déjà  j'aime bien les genre d'anime ou il y a de la vraie romance dedans , mais la je sais pas pourquoi j'adore trop. Je peux le regarder plusieurs fois ça me dérange pas! Bon par contre des fois j'ai du mal avec les voix des personnages '^' .

    Opening/Ending : ////

    « HyoukaJunketsu no Maria »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :