• Elfen Lied

     

     

  • Lucy, une diclonius, est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne se mettant sur son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

     Kouta un jeune garçon , donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae qui est morte. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et la rebatisèrent nyû car c'est tout ce qu'elle c'est dire.


    Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, une unitée spécial est charger d'éliminer Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyû...

    Nombres d'épisodes : 13 épisodes

     Temps : 25 minutes

    Genre : Action / Drame / Ecchi / Fantasy / Horreur / Épouvante / Psychologique / Romance / Science-fiction 

    Avis : il m'a pas entièrement marqué, enfin si ce que j'ai retenu : TOUT LE PUTAIN DE SANG ET DE TÊTE DÉCAPITER AU PREMIER ÉPISODE ! Le premier épisode est très gore x_x . Puis ensuite même si j'ai aimé grace au scénario et l'intrigue; Il ya des point dérangeant comme Lucy ou " Nyu " qui se retrouve souvent a poil '^'. J'ai bien aimé les phase où elle change de caractère par contre! Mais surtout : C'est quoi ce bordel de différence entre la vo/vostfr et la vf o_o ?

    Opening et Ending:  /// 


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique