• Date A Live

     

     Itsuka Shido est un jeune lycéen qui profite du temps jusqu'au dernier jours de ses vacances de printemps,mais une explosion détruit alors la ville et une jeune fille en armure se retrove devant lui et se fait attaquer par d'autres filles.
    Quelque instant après cet incident Kotori, la belle sœur de Shido est en réalité commandant de l’organisation militaire Ratatosk. Elle lui apprend que la fille  en arumre est en réalité un esprit qui déstabilise l’espace-temps et cause des secousse et des explosion. La seule manière d’arrêter cette menace est soit de tuer l'esprit ou que cet esprit rencontre l'amour. Shido va alors devoir commencer a séduire plusieurs esprits et scellé leur pouvoir..

     

    Nombres d'épisodes : 12 épisodes (Saison 1) - 12 épisodes (Saison 2)

     Temps : 23 minutes

    Genre :     Action / Comédie / Drame / Fantasy / Romance / School Life / Science-fiction

    Avis : Date A Live ! J'aime beaucoup cet anime x). En faite je trouve l'histoire franchement cool , avec les esprits et tout et tout ! Le seul truc chiant c'est que sa finit comme souvent pas créé un harem xD Pas que j'aime pas ça , je trouve cela plutôt drôle a regarder mais bon o/. Je sais pas trop quoi dire ..ah si : KURUMIIIIII *p*

    Opening et Ending : /// 

    « Chuunibyou demo koi ga shitaiDiabolik Lovers »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :