• Concours n°3 : Les résultats !!

    HEEEEYYYYYYYYYY

    SALUT LES GENS !

    XD , bon voilà les résultats de mon concours , j'ai été aider de Miyi-chan et de ma petite sœur pour départager tout le monde ^_^

    Je tiens déjà a remerciez tout ceux qui on participer a ce concours !!! Vos thèmes était tous très beau mais on a du départager ! Tout vos thèmes seront quand même afficher dans la rubrique " Créas d'autre auteur" !

    Bon fini le blabla passons aux résultats ! (rime !XD)

    Bien je vais faire du n°1 au n°7

     

    En 1ère position nous avons..............................................................................

    MANGABIBICHE !

    Très beau thème , j'ai adorer , je sais pas trop pourquoi mais cela ne fait pas pareil que mes anciens thème , j'ai adorer ! Tu as bien respecter pour la couleur et tout ! BRAVO ! Ton thème sera mis dans pas longtemps !  Que veux-tu commme récompense ?

     

    en 2ème position..................................................................................................

    MIEL CHOCO ~

    Très joli thème ! J'ai bien aimée le orange pas trop clair qui se voyait quand même bien , le render bien utilisé et tout franchement c'était beau ! Mais j'ai eu une préférence pour au dessus :p BRAVO quand même pour ton thème ! Je pense aussi prend l'ava que tu as fait :p ! Que veux tu comme récompense ?

     

    en 3ème position .................................................................................................

    KIMI

    Je vais me répéter durant cet article je le sens..... BREF , joli thème aussi , simple mais bien , c'était joli a regarder et tout ,mais j'ai du choisir ! J'espère que 3ème te convient ! Que veux tu comme récompense ?????

     

    en 4ème Position ....................................................................................................

    MELODIE

    L'header et le Fond était très beau ! Mais tu as un peu été pénaliser car il manquait le reste , mais franchement ta créations était tres belle ! J'espère que tu n'es pas déçu :/ Que souhaites-tu avoir comme  récompense ????

     

    en 5ème Position..............................................................................................................

    MlLKAA

    Comme pour les autres , j'ai aussi aimé ton thème mais je n'ai pas trop été fan de la texture utilisé même si c'était très joli , je sais pas , ça n'a pas fait tilt , PAR CONTRE j'adore le curseur !!! Je pense l'utiliser pour le thème ^_^ !! Alors , dit qu'est ce que tu veux comme récompense pour le concours ?

     

    en 6ème Position..................................................................................................................

    AKARI.

    Je sais que tu débute en Graph , mais ton thème était vraiment bien réussi pour un premier comme je t'ai dit !! Le fond était bien faire et le curseur aussi ,  j'ai été moins fan de l'header avec l'image foncer de la famille de Ace a coter , le footer était bien fait et le reste aussi ! BRAVO ! Que veux tu comme récompense ? avatar ? Signa ?

     

    en 7ème Position...............................................................................................................

    恵美.

    Et bien je n'ai pas ta créa donc :p mais ce n'est pas grave ! tu as quand même le droit a une recompense ! que veux tu ?????

     

    VOILAAAAAA !! encore merci a tout ceux qui ont participer !!!!!

     

    Saku-chan-sama

    « Commande de Akari.mangabibiche signa récompense »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:29

    Oh my god ! *O*

    Je suis la première !!!! Merci beaucoup ! :)

    Comme récompense hum.... une signature me suffiras.... :)

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:33

    D'accord , tu as un render ?

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:35

    Euh....non je te fait confiance. :)

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:37

    D'accord ... je te fais sa dans la soirée c'est bon ? Je fait trop de truc en même temps X_X

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:39

    Prend ton temps. :)

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:40

    Ouf !  je m'attendais au pire , pour mon premier concours c'est déjà pas mal :3 ah , mais tu aurai pu me dire et j'aurai rajouté des choses en plus....Je veux juste que tu t'abonne a moi s'il te plait >w<

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:45

    Juste sa ? D'accord ^^

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:47

    Oui , parce qu'on est amies mais tu ne t'est jamais abonnés a moi. ToT

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:48

    Ah ? J'ai pas fait expres désoler >.<

    10
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:51

    Pas grave x3

    11
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:51
    12
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:09

    Oh.....je m'incruste mais Melody toi non plus tu n'es pas abonné a elle......

    13
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:02

    Yay ! *^* La Ace's family !

    Bon boulot les filles ! Vous avez toutes bien travaillées ! ^_^*celle qui vous observait faire derrière votre fenêtre... vous avez peur hein ? HEIN ? -j'oubliais de préciser que je suis légèrement folle et psychopathe-*

    14
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:04

    ^^ Salut Miyi !

    Voici mon experte folle psychopathe qui m'a aider pour le vote ^_^

    15
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:06

    Yo Saku ! ^-^

    Hello~ 8D

    16
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:06
    17
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:09

    eh est ce que je peux commander plusieurs avatar ?

    18
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:44

    Oui bien sur , donne moi les render ici et je te les faits

    19
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:01

    ok :

    Ici   et  et 3 ème render

    20
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:16

    Merci c gentil le passage sur le curseure

    21
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:17

    (en vériter c de la nouriture c un coeur en geler)

    22
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:17

    De rien ^_^

    Tu veux quoi comme récompense ?

    (oh d'accor ^_^)

    23
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:18

    Rien comme reconpence

    24
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:20

    Ah ? T'es sur ?

    25
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:34

    oui mais merci quand même aller on est kit

    26
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:34

    Bon bah d'accord , si jamais t'as besoin de quelque choses demande ^^

    27
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:01

    COOLLLLLLL *-*

    merciiiii :)

    je veut bien.....mhhhhhhhh se que tu veut >w<

    28
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:16

    De rien ^^

    Ah ? Bon bah je vais voir alors :3

    29
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:48

    Okii :3

    30
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:17

    Désolée j'étais au ski j'avais pas de connexion aha, dommage et temps pis pour moi ^^

    31
    Jeudi 6 Mars 2014 à 00:39

    Ce n'est pas grave ^^

    Tu veux que je te fasse quelque choses ?

    32
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:39

    Hey, 3° me convient parfaitement tant que je suis sur le podium ! :3 Merci et puis je ne veux rien comme récompense~ J'ai participer pour le fun~ Thank's ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :