• Commande de Hatori : Thème

    Header :

    Commande de Hatori : Thème

    Click!

     

    Code CSS :

    #header {
    height: 600px;
    background:transparent url(http://ekladata.com/vNUHDUgyRwjdMNYdMrlIULKe1xM.png) center top no-repeat;
    }

     

    Footer :

    Commande de Hatori : Thème

    Click

     

    Pre's et Stat's :

    Commande de Hatori : Thème  ET  Commande de Hatori : Thème

     

    Titre Menu :

    Commande de Hatori : Thème ET Commande de Hatori : Thème

     

    Titre Contenu :

    Commande de Hatori : Thème

     

    Fond :

    Commande de Hatori : Thème

     

    Fond Transparent :

    Commande de Hatori : Thème

     

    Bouton :

    Commande de Hatori : Thème

     

    Bienvenue :

    Commande de Hatori : Thème

     

    Livre d'Or :

    Commande de Hatori : Thème

     

    Image Livre d'Or :

    Commande de Hatori : Thème

     

    Image Concours :

    Commande de Hatori : Thème

     

    Image Partenaires :

    Commande de Hatori : Thème

     

    Icon :

    Commande de Hatori : Thème  Commande de Hatori : Thème

     

    Signa :

    Commande de Hatori : Thème

     

    Chibi :

    Commande de Hatori : Thème

    Capture 1 :

    Commande de Hatori : Thème

    clik!

     

    Capture 2 :

    Commande de Hatori : Thème

    « Commande de Sakuran : ThèmeLe troisième Thème de mon Blog »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:26
    Ouah!! il est trop beau!!! Merci!!! je vais te faire une permission et tu pourras le mettre!!
    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:18

    De rien et Merci

    C'est sur quel blog ?

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:12

    le voila:

    http://mes-ficions.eklablog.com/

    je te laisse tous arranger, s'il te plait

    Merci!!

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:38

    J'ai pas la perm

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:48
    Ah bon? c'est bizzard .... je vais arranger sa^^
    6
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:51
    voili voilou!!
    7
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:56

    C'est bon j'ai la perm , je vais t'installer le thème

    8
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:27

    Voila !! J'ai tout installer , il faut que tu fasse ta presentation , et le livre d'or que j'ai pas mis.

    9
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:40

    okii merkii

    10
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:41

    de rien!

    11
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:06
    12
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:09
    re coucou!! est ce que tu peux me faire une capture d'écran et le la donné s'il te plait?
    13
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:06

    ^^

    Oui Bien sur ! tout de suite :D

    14
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:12

    Je les ai ajouter dans l'article ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :