• Commande de Création ? ♥ [Figurine Fimo]

    Hey! :3 Enfin Re encore du coup, troisième et avant dernier article de la rubrique Fimo que je vais poster aujourd'hui :)

    Donc, en fait avant les vacances de Noël, une fille au lycée qui suit ce que je réalise en Fimo sur ma page facebook ( La Fimo de My' -le nom nul oui je sais xD-) m'a demandé de lui réalisé une figurine d'un Pokemon bien spécifique et m'a même donné un exemple , je lui ai dit que j'allais essayé et du coup elle me l'a commandé :) Je suis super contente d'avoir eu une commande ^w^ ! Du coup je vais vous montrez l'exemple qu'elle m'a donné et la création que j'ai fais par la suite! ♥ c'était quand même du boulot et c'était dur o: Mais je pense avoir réussi! ♥

    L'exemple

    Commande de Création ? ♥ [Figurine Fimo]

    La création que j'ai réalisé

    Commande de Création ? ♥ [Figurine Fimo]

    Donc voila ^_^ Moi personnellement je suis extrèmement fière du résultat, j'ai mis une après-midi entière à travaillé dessus , et en plus j'ai eu des accidents à la cuisson qui on fait que j'ai galéré de fou, mais le résultat en vaut la peine je trouve, je crois que j'ai jamais été aussi contente pour une création ! ♥ Qu'est ce que vous en pensez vous ? >w<

    Puis comme j'ai adoré le concept de faire ça, j'ai réalisé une autre eeveelution/évolition (oui car si vous connaissez pas ce pokémon que j'ai réalisé ci dessus c'est Givrali/Glaceon une évolution du pokémon Evoli/Eevee ! ) . Et j'ai fais Phyllali/Leafeon car j'adore ce pokémon :3 !

    Commande de Création ? ♥ [Figurine Fimo]

    Alors ? :3

    Donc voila les deux en même temps !

    Commande de Création ? ♥ [Figurine Fimo]   Commande de Création ? ♥ [Figurine Fimo]

    Voili Voilou :3 Surtout comme d'habitude et je le redis a chaque fois, n'hésitez pas à commenter et à donner votre avis, ça me ferait super plaisir! ♥ Sur ce Ciao~

    Sakuran.

      

    « Inspiration de Noël ♦♦ [Fimo Créations]Personnage d'Anime/Manga en Fimo - Hinata d'Haikyuu ! ♥ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 13:27
    Wouah t'es douée O.O J'adore phyllali :D C'est tout mimi tout ça. Au début en lisant le titre de l'article j'ai cru que tu proposais des commandes et tout ça mais non x) En tout cas c'est super bien fais!
    2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 13:30

    Merci Beaucoup >w< ! Ahah j'aimerais proposer  des commandes mais pour les envoyé et le paiement c'est pas possible .w. , il faut donner l'adresse et tout , j'ai pas vraiment confiance en tout le monde pour ça xD ! Mais j'aimerais tellement faire plus de commandes :3 Normalement j'ai aussi vendu le phyllali si la personne me le prend toujours :3

    3
    Samedi 24 Décembre 2016 à 14:01

    Oui c'est dommage c'est vrai que ça serait compliqué et tout :/ 

    Déjà c'est super bien si tu commence avec des gens autour de toi :3  Saku' future business woman xD

    4
    Samedi 24 Décembre 2016 à 14:07

    Oui :/ Mais bon!

    Oui c'est ça, déjà je commence avec des personnes autour de moi et quand je pourrais j'essairais de me créé une boutique :) mais ça c'est un projet que je ferais plus ! Ahah Business woman carrément? x)

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 14:11

        Ha bas c'est cool :) Oui on sait pas ce qui peut arriver  x)

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 14:14

        Si tu le dit x)

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 14:21

        Haha x)

    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:56

    Ils sont très bien faits !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :