• Commande de Amamya Aoku : Thème

    J'avais pas beaucoup d'idée , j'espère que sa te plait si quelque choses ne va pas dit le moi ^^

     

    Header :

    Commande de Amamya Aoku : Thème

    Clik!

    Code CSS :

    #header {
    height: 600px;
    background:transparent url(http://ekladata.com/pYZXnz2P3N11v95mfhMvP0tGNew.png) center top no-repeat;
    }

     

    Footer :

    Commande de Amamya Aoku : Thème

     

    Pre's et Stat's :

    Commande de Amamya Aoku : Thème  Commande de Amamya Aoku : Thème

     

    Titre Contenu :

    Commande de Amamya Aoku : Thème

     

    Titre Menu :

    Commande de Amamya Aoku : Thème  Commande de Amamya Aoku : Thème

     

    Fond :

    Commande de Amamya Aoku : Thème

     

    Fond transparent :

    Commande de Amamya Aoku : Thème

     

    Bouton :

    Commande de Amamya Aoku : Thème

     

    Fond calendrier :

    Commande de Amamya Aoku : Thème

    « Commande de Chieri : ThèmeDe Rurumiya »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:17

    AAAaahh!! mercii!! il est super génial merci merci merci!!! c'est super il est parfait exactement comme je le voulait!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:19

    De rien!

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:21
    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:44
    Salut Saku, juste une question tu peux m'expliquer comment faire un fond stp... je sais pas les faire, si tu me fait un tuto de ce fond là ça serai super sympas de ta par ^^"
    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:56

    Si j'arrive a finir mes commandes aujourd'hui je te fais sa après !

    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:44
    Cool super merci Saku (^3^)
    C'est dure a faire ou pas un fond ça prend combien de temps ? Tu les fabrique toi même ou c'est a partitemps d'image ?

    je sais c'est trop de question a la fois mais faut absolument que je l'ameliore en graph sinon mes thème seron nul ㄟ(≧◇≦)ㄏ
    7
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:23

    De rien! *a pas encore fini ses commandes* ^^'

    Non c'est pas dur , pour ma par a me prend a peine 5mn voir 10 mn pour certains.

    En faite je met un fond de couleur uni puis j'ajoute des texture dessus pour faire un peu la forme du fond donc ^^

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 22:30

    Ok merci, quand tu a fini tu me dit.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :