• Black Cat

    Tags: Anime, Black Cat (Series), Sven Vollfied, Train Heartnet, Eve (Black Cat), Rinslet Walker, Bell

    Sven Volfied est un chasseur de prime qui attrappe ses cibles et les livre à la police pour gagner de l'argent et vivre sa vie. Il traîne de travail en travail mais ne trouve pas assez d'argent pour vivre convenablement. Sa vie va changer par deux rencontres. La première est celle d'Eve, une jeune fille artificielle créée pour être une arme biologique pouvant se transformer. Sven va s'occuper d'elle et  la protéger contre quelqu'un qui veut l'éliminer... Black Cat, c'est la "deuxième rencontre".
    Black Cat de son vrai nom Train Hearnet ,est un ancien tueur professionnel qui travaillait pour  l'organisation Chronos,mais il réalisa grace a une jeune fille la valeur d'une vie humaine et quiterra Chronos et va devenir chasseur de primes aux côtés de Sven et Eve.
    Mais la vie ne sera pas si simple, car un ancien collègue de Train nommé : Creed veut changer le monde en destruisant l'organisation Chronos et les humains ! Train Heartnet, qui voulait tirer un trait sur son passé, va devoir empêcher Creed de parvenir à ses fins et de détruire le monde . Mais maintenant, Train n'est plus seul et va pouvoir combattre de toute ses forces..

    Qui va gagner ? Creed ou Train ? Vous le serez en regardant  !

    Nombres d'épisodes : 23 épisodes

     Temps : Environs 24 minutes

    Genre : Action / Aventure / Comédie / Science-fiction

    Avis  : Bon je ne m'en souviens plus très bien, vu que ça fait un bail que j'ai pas regarder l'animé. J'avais bien aimé le contexte , et le personne de " Black cat " , surtout au début *^* , mais je trouve qu'après il est devenu beaucoup trop gentil ._. ça casse un peu. Les autres personnages sont assez cools aussi, mais c'est un peu les personnages que 'ont retrouve dans beaucoup d'anime , qui vont aider le héro , même si ils ont chacun leur différence quand même x) Enfin bref, je ne m'en souviens plus trop, mais j'avais bien aimé cet anime x)

    Opening/Ending : ///

    « Amagi Brilliant ParkBrothers Conflict »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :