•  

    Hoshimiya Ichigo est une collégienne ordinaire de sixième qui n'avait jamais penser avoir une carrière musicale. Pourtant, à la suite d’un concert donné par la chanteuse en vue, Mizuki Kanzanki, qu'elle a été voir avec sa meilleure amie Aoi fan des idoles elle décide d’intégrer  la Starlight Academy, qui forme de nombreuses prétendantes au titre d’idol. Pour cela, elles seront aidées par des cartes magiques appelées Aikatsu, permettant de prendre l’apparence momentanée d’une star avec des vêtements de toute sorte extremement jolis. Mais le chemin est long avant de devenir une véritable idol, d’autant que la concurrence est rude a l'académie. Ichigo et Aoi surmonteront t-elles ces épreuves et resteront t-elles soudées jusqu'a la fin ?

    Nombres d'épisodes : /En cours/ ?

     Temps : Envrions 24 minutes

    Genre : Comédie / Magical Girl / School life / Shojo

    Avis : Cet anime est pas vraiment mauvais, j'aime bien le regarder pour me divertir , et c'est ça le truc : c'est plus un anime pour divertir je trouve , y'a pas vraiment de grande histoire super intéressante , on suit l'histoire de filles qui chantent , passe des auditions et tout. Et puis les chansons sont répétitive des fois , toujours les mêmes. Enfin je dis ça mais je suis bien contente quand je le regarde x) C'est vrai que c'est quand même marrant des fois et puis , quand on sait pas quoi faire , qu'on a pas envie d'un truc compliqué (et qu'on est une fille aussi ..je vois pas cet anime pour des mecs...) , je pense qu'un anime simple comme ça est cool :3

    Opening/Ending : ///


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique